Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-110
Photos
1/536

Sujet Mince il tu ce petit expander

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 325 vues
  • 7 followers
1 Mince il tu ce petit expander
Sur console pro le son est bien sympas quand meme en tout cas bye les plug a 2 balles éé
2
:ptdr: clair, il est largement au dessus des plug à deux balles eh eh! reste à le comparer avec les plug à 3 balles et plus maintenant… :lol:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Pareil je l'ai trouve pour 50 euros, enorme ! mais sans la charge CPU...
4
Salut et le plus c est les sorties separees moi je passe souvent par des petites pedales pour guitare
5
Bah c'est un expandeur quoi, il joue son rôle... Tous les synthés/expandeurs sont mieux que des plug à 2 balles, c'est pas pour rien que le soft essaye de reproduire le hard...
6
difficile a faire admettre aux amateur de crack et de freeware que le hardware à peut etre en core une toute petite longueur d'avance  et pis un vst payant vaudra combien en occase dans 5 ans au prochain windows 9


mais je pense que hardware / software c'est comme apple /pc et beattles stone........ un debat sans fin....

une vielle et alors ...??

7
Oui, c'est vrai qu'il est bien dans un set avec d'autres couleurs sonores. Perso, je le passe dans un SPX90 pour améliorer les effets et je le programme surtout avec les algo à synthèse (saw et square) comme un synthé ordinaire. Après je duplique le tone avec un léger fine tune pour épaissir le son, plus un chorus avec le SPX, et voilà !

Fais ce que dois, advienne que pourra.

8
pareil moi je m'en separe avec son controlleur car j'ai plus le temps de tous faire (comme le M3r d'alleurs) mais  ce sont des couleurs qu'il est interessant de posseder et on est pas obliger d'allumer le pc pour jouer.

un clavier maitre un casque et zou....

une vielle et alors ...??

9
Moi, à ta place, un expander capable de faire de la modulation en anneaux, je le garderais ...
Tu sais, tu prends deux ondes identiques, tu choisis la structure mono s + s avec ring mod, tu décales un des partials en tune à +7 (une quinte) et tu verras, c'est plutôt intéressant. En plus , avec le contrôleur, c'est dommage de ne pas le garder ...

Fais ce que dois, advienne que pourra.