Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
clair, il est largement au dessus des plug à deux balles eh eh! reste à le comparer avec les plug à 3 balles et plus maintenant…
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
TuffTuff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/11/2008 à 20:17:39
Pareil je l'ai trouve pour 50 euros, enorme ! mais sans la charge CPU...
0
jptoo
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/11/2008 à 20:39:47
Salut et le plus c est les sorties separees moi je passe souvent par des petites pedales pour guitare
0
patachew
3858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/11/2008 à 20:47:04
Bah c'est un expandeur quoi, il joue son rôle... Tous les synthés/expandeurs sont mieux que des plug à 2 balles, c'est pas pour rien que le soft essaye de reproduire le hard...
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 24/12/2009 à 17:15:54
difficile a faire admettre aux amateur de crack et de freeware que le hardware à peut etre en core une toute petite longueur d'avance et pis un vst payant vaudra combien en occase dans 5 ans au prochain windows 9
mais je pense que hardware / software c'est comme apple /pc et beattles stone........ un debat sans fin....
0
une vielle et alors ...??
jprintz
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/12/2009 à 17:55:18
Oui, c'est vrai qu'il est bien dans un set avec d'autres couleurs sonores. Perso, je le passe dans un SPX90 pour améliorer les effets et je le programme surtout avec les algo à synthèse (saw et square) comme un synthé ordinaire. Après je duplique le tone avec un léger fine tune pour épaissir le son, plus un chorus avec le SPX, et voilà !
0
Fais ce que dois, advienne que pourra.
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8Posté le 24/12/2009 à 18:03:56
pareil moi je m'en separe avec son controlleur car j'ai plus le temps de tous faire (comme le M3r d'alleurs) mais ce sont des couleurs qu'il est interessant de posseder et on est pas obliger d'allumer le pc pour jouer.
un clavier maitre un casque et zou....
0
une vielle et alors ...??
jprintz
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/12/2009 à 18:28:26
Moi, à ta place, un expander capable de faire de la modulation en anneaux, je le garderais ... Tu sais, tu prends deux ondes identiques, tu choisis la structure mono s + s avec ring mod, tu décales un des partials en tune à +7 (une quinte) et tu verras, c'est plutôt intéressant. En plus , avec le contrôleur, c'est dommage de ne pas le garder ...