Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2010 à 14:00:52SysEx D-550
Bonjour,
Je n'ai jamais rien lu à ce propos, mais les .syx de D-50 seraient-ils incompatibles avec un D-550 ? Il ne me semble pas que cela soit la cas, mais ça expliquerait un problème que je rencontre.
J'en suis venu à me poser cette question car il y a incompatibilité entre les .syx d'un JD-800 & d'un JD-990.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
pour ma part je n'ai jamais eu de problemes pour recuperer les syx de mon ancien d50 sur le d550 a partir d'editeurs ou par cartes
0
Cripur
1477
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 05/03/2010 à 16:14:28
Le D-550 et le D-50 utilise le même moteur sonore (contraire aux JD-800 et JD-900 qui présentent des différences), il n'y a pas de raison qu'il y ait une spécificité des Sysex du D-550 et du D-50.
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/03/2010 à 18:53:51
Merci pour vos réponses.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)