Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intégra 7 Clef Wifi et SoundEditor_1.15 version PC

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 130 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Intégra 7 Clef Wifi et SoundEditor_1.15 version PC
Bonjour

Avez vous essayé cette configuration
Portable Pc Wifi intégra avec clef wifi et version 1.15 du sound éditeur sous Windows 7 ou 8 ?

Merci d'avance pour vos remontées d'infos

2
Bonne question. :bravo:

Je suis sous Windows aussi et j'ai commandé l'intégra (pas encore arrivé). Moi aussi j'aimerais savoir si SoundEditor fonctionne avec une clé wifi ou uniquement en USB comme le laisse l'entendre son développeur.

Si tel était le cas SoundEditor n'aurait plus rien à envier à l'utilitaire Ipad.

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65

3
Bon ben pas glop pas glop

ne reconnais pas la connexion wifi

Je remercie toutefois l'auteur du logiciel qui a du passer des heures à programmer cette version
pc

reste pour moi à réussir à installer les pilotes usb sur W8.1 pour l'instant échec cuisant
4
Ca ne m'étonne pas si une telle fonctionnalité existait sous SoundEditor, je crois que le développeur ne se serait pas gêné pour le mentionner.

Comme tu dis, c'est déjà super qu'il y ait passé autant de temps et que l'on puisse tous en profiter gratuitement.

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65

5
Sound Editor pour Windows a été mis à jour : version 1.16
https://synth-voice.sakura.ne.jp/Integra-7_Sound_Editor_english.html

Elle corrige divers bugs ainsi que la compatibilité avec Windows 8.1

Le développeur nous apprend que la version OSX est en cours développement. Taux d'avancement du projet : 70%

Cordialement.

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65