Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland Integra-7

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Integra-7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 851,54 €

aide demandée INTEGRA 7 creation d'un son particulier

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 753 vues
  • 2 followers
INTEGRA 7 creation d'un son particulier
Bonjour à tous .

depuis quelque mois , j'utilise maintenant integra 7 .
depuis quelques jours j'essaie de creer ( voir la video a partir de 04:10 min )
cependant je ne comprend et surtout n'arrive pas a claquer exactement le meme type de patch et les reglages utilisés .

Quelqu'un aurait t-il une idée svp ?

Merci d'avance .

greg
Voici la video en question

Il y a des dizaines de façons de faire un son particulier
1 - Regarder dans la gigantesque banque de sons de l'Integra-7 un son approchant et le modifié (bon courage il y en à plus de 6000)
2 - Si la ou les synthèses ne te sont pas étrangère tu as plusieurs possibilité
a) le faire avec des wave issues de la partie PCM de l'integra-7 et des carte SRX
b) Le faire à partir des moteurs SN de l'Integra-7 la encore il va te falloir plonger dans le manuel
IL y a de forte chance toutefois que le son de la vidéo soit un son existant déjà dans l'Integra-7 qui a peut âtre été modifié.

Regardes dans la section SN Synth "Synth Polykey" il y a des trucs qui ressemble étrangement à ce que tu cherches
339, 342, 351 en augmentant le sustain, 358, le 362 doit être utilisé plus loin dans la video,
Bonjour Fred .

merci pour ta réponse ; en effet la section " synth polykey " y ressemble fortement .
quand tu di augmenter le sustain tu parle du portamento ?

Non le sustain ça fait partie de l'enveloppe ADSR
attack, decay, sustain, release
ah daccord , j'ai fait le test . j'ai du mal a me rapprocher du resultat il doit plus complexe que sa