Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2016 à 12:30:43INTEGRA 7 creation d'un son particulier
Bonjour à tous .
depuis quelque mois , j'utilise maintenant integra 7 .
depuis quelques jours j'essaie de creer ( voir la video a partir de 04:10 min )
cependant je ne comprend et surtout n'arrive pas a claquer exactement le meme type de patch et les reglages utilisés .
Quelqu'un aurait t-il une idée svp ?
Merci d'avance .
greg
greg1804
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 18/01/2016 à 12:32:44
Voici la video en question
0
Fred160656
2243
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 18/01/2016 à 17:08:44
Il y a des dizaines de façons de faire un son particulier
1 - Regarder dans la gigantesque banque de sons de l'Integra-7 un son approchant et le modifié (bon courage il y en à plus de 6000)
2 - Si la ou les synthèses ne te sont pas étrangère tu as plusieurs possibilité
a) le faire avec des wave issues de la partie PCM de l'integra-7 et des carte SRX
b) Le faire à partir des moteurs SN de l'Integra-7 la encore il va te falloir plonger dans le manuel
IL y a de forte chance toutefois que le son de la vidéo soit un son existant déjà dans l'Integra-7 qui a peut âtre été modifié.
Regardes dans la section SN Synth "Synth Polykey" il y a des trucs qui ressemble étrangement à ce que tu cherches
339, 342, 351 en augmentant le sustain, 358, le 362 doit être utilisé plus loin dans la video,