Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2016 à 14:49:01Problème de latence!
Bonjour à tous,
Je viens de me procurer cette super "boîte"!
Je le branche en midi dans un interface midi pour être employé avec Cubase, et j'ai un clavier midi aussi branché dans l'interface midi pour "piloté" l'Intégra. Mais j'ai une latence énorme!!!
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
A+
MartyTanx
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/12/2016 à 10:42:32
Bonjour, es-tu sur que c'est bien l'integra que tu entends quand tu joues ?
Pour en etre sur, il faut vérifier que tu as bien choisi l'integra en tant qu''instrument
J'avais le même problème il y a une quinzaine d'année quand je débutais en séquenceur informatique
et que je ne choisissais pas l'instrument et que je laissais "Yamaha Xg" à la place
J'avais alors une latence de deux jours et demie ( je plaisante ! )
0
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.
andresch
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/01/2017 à 12:08:28
Salut,
Un peu tard ma réponse,....
Merci Marty, j'ai ouvert un autre "projet", et la tout va bien, pas de latence!!!