Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Integra 7 editor 2.0.3 Logic X

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 436 vues
  • 1 follower
1 Integra 7 editor 2.0.3 Logic X
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Integra 7 d'occasion et je souhaite l'intégrer à Logic un peu comme un plug in AU via l'éditeur (dernière version en date) téléchargé sur le site de Roland.
J'ai un peu l'habitude des synthés et softs...
J'ai bien configuré le rack en mode MIDI Vender.

Si j'ouvre une piste Midi externe dans Logic, le signal passe sans problème en USB dans le rack, mais lorsque j'ouvre une piste "instrument logiciel" et l'éditeur en tant qu'instrument AU, la fenêtre s'ouvre, l'éditeur se synchronise sans problèmes avec le rack et envoie les program change ou charge les modules d'extension, et même le bouton preview déclenche bien la phrase. Don l'éditeur et le rack communiquent sans problème.
En revanche, lorsque je joue sur mon clavier MIDI, le signal MIDI entre dans Logic, la piste enregistre ce que je joue, mais le plug ne semble pas recevoir les messages MIDI entrants...
Je suis à court d'imagination pour solutionner cet étrange problème (je fais la même chose avec mon Kronos et ça marche!!!)

Si quelqu'un a une idée de ce qui m'échappe, je vous remercie d'avance de votre aide.

Macbook pro 2012 SSD 16Go de RAM sous Sierra
Logic X 10.3.2
Carte son TC electronic studiokonnekt 48
Clavier maître Native Kontrol S et Roland A88
Roland Integra 7 OS 1.21
Roland Integra 7 editor 2.03 / Dernier driver à jour