Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PB S-P DIF entre INTEGRA et carte Focusrite Scarlett 18i20

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 229 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PB S-P DIF entre INTEGRA et carte Focusrite Scarlett 18i20
Bonjour,

J'ai enfin eu mon integra 7 que j'attendais depuis plusieurs mois, j'en suis content, mais je n'arrive pas à entendre un son de l'unique Prise RCA S/P DIF vers ma carte Scarlett en IN (Il y a IN et OUT)

Je ne sais pas si cela vient du coté Integra ou du coté Scarlett !

Dans l'integra j'ai fouillé les menus, je ne vois rien qui permette de faire un choix entre sortie Audio ou S-P DIF....

Le câble RCA est neuf et OK au voltmètre,

Sur la focusrite j'ai bien ajouté une Entrée S/PDIF en "Hardware Inputs" et je ne vois aucun signal !!!, en sachant qu'en parallèle je suis aussi branché en Audio et là je vois et j'entends le son !

Merci

[ Dernière édition du message le 12/08/2024 à 15:44:46 ]

2
Faudrait pouvoir essayer sur une autre carte son. J'avais ça sur un Emu.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

3
Merci,

Ah oui je pensais bien "devoir tester" avec les moyen du bord, mais j'ai une vielle carte qui ne doit plus être compatible et rien d'autre !!!

4
Mystère du signal qui ne passe pas !!!

Suite au hasard, la liaison fonctionne entre la Scarlett et l'Integra 7 : En fait il faut que le "sample rate" sur la scarlett soit à 44100kHz car au delà c'est cuit !!

On peut croire que le numérique est toujours mieux, mais bon !!! je suis déçu car je n'utilise que le 96kHz !! donc le S/PDIF je vais oublier !