Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XV-5080
Photos
1/370
Roland XV-5080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland

Sujet Adaptateur SMART MEDIA/XD

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 347 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Adaptateur SMART MEDIA/XD
Bjr,

Qqun a t il deja utilisé (à defaut d'une carte smart media de plus en plus dificile a trouver sur le marché) les adaptateur XD / smart media .. ???
Ca marche bien ou pas ????

https://cgi.ebay.fr/adaptateur-carte-smart-media-smartmedia-128-mo-NEUF_W0QQitemZ110197998951QQihZ001QQcategoryZ79329QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci de vos precisions ..
2
J' ai acheté un adaptateur pour un boss sp 303.... avec une carte xd 64 mo et 128 mo....
total de l'operation, 30 euros ...
et ben ça marche pas.... le sp 303 ne reconnait pas la carte, y bouge pas une oreille
et y clignote pas quand on lui enfile dans le trou.....
3
Hello,

j'en profite qu'on parle de ça (allez, à peu près) pour voir si quelqu'un a déjà eu des soucis avec une carte Smart Media. J'en ai une (128Mo), qui a fonctionné pendant un petit temps, et maintenant le 5080 ne la trouve plus... j'ai beau l'enlever, la réinsérer, faire un refresh, rien n'y fait... mon 5080 me dit qu'il n'y a rien, soit "improper disk".

Y'a moyen que ça remarche ou je peux "jeter" ma carte ?

Merci :)
4
Essai de la formater dans un PC en FAT (FAT16), pas en FAT32

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/

5
hello salut j'ai le meme problemme depuis que je l'es formaté sur mon xv5080
j'ai fais suite et a cause du programme XV5080 editor

en voulant importer un michier .mid des compilation de son d'un srx.

j'ai choisis de le mettre dans une de mes banque user de la carte il y a 8 amplacement user sur cette carte.
quand je lance la procedure ça semblait copier mais quand je reselectionner les patchs sur mon xv5080 c'etait toujours les encients sons alors après plusier meme manipe j'ai conclue qu'il fallait formaté ma carte puis que la banque ne ce copyait pas dessus, ET la, depuis ça mon xv5080 ne la reconnait plus


je ne peux pas la formaté a partir de mon pc puis que pas de lecteur de carte


que faire


merci