Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2007 à 09:33:46Adaptateur SMART MEDIA/XD
Bjr,
Qqun a t il deja utilisé (à defaut d'une carte smart media de plus en plus dificile a trouver sur le marché) les adaptateur XD / smart media .. ???
Ca marche bien ou pas ????
J' ai acheté un adaptateur pour un boss sp 303.... avec une carte xd 64 mo et 128 mo....
total de l'operation, 30 euros ...
et ben ça marche pas.... le sp 303 ne reconnait pas la carte, y bouge pas une oreille
et y clignote pas quand on lui enfile dans le trou.....
0
LeMousse
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/01/2008 à 12:28:58
Hello,
j'en profite qu'on parle de ça (allez, à peu près) pour voir si quelqu'un a déjà eu des soucis avec une carte Smart Media. J'en ai une (128Mo), qui a fonctionné pendant un petit temps, et maintenant le 5080 ne la trouve plus... j'ai beau l'enlever, la réinsérer, faire un refresh, rien n'y fait... mon 5080 me dit qu'il n'y a rien, soit "improper disk".
Y'a moyen que ça remarche ou je peux "jeter" ma carte ?
Merci
0
MoriiZ
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/12/2008 à 12:26:34
Essai de la formater dans un PC en FAT (FAT16), pas en FAT32
0
MoriiZ, made in France music producer
https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/06/2012 à 12:06:45
hello salut j'ai le meme problemme depuis que je l'es formaté sur mon xv5080
j'ai fais suite et a cause du programme XV5080 editor
en voulant importer un michier .mid des compilation de son d'un srx.
j'ai choisis de le mettre dans une de mes banque user de la carte il y a 8 amplacement user sur cette carte.
quand je lance la procedure ça semblait copier mais quand je reselectionner les patchs sur mon xv5080 c'etait toujours les encients sons alors après plusier meme manipe j'ai conclue qu'il fallait formaté ma carte puis que la banque ne ce copyait pas dessus, ET la, depuis ça mon xv5080 ne la reconnait plus
je ne peux pas la formaté a partir de mon pc puis que pas de lecteur de carte