Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai pas trouvé...mais c'est un problème lié au mega FM, car j'en est ai aucun avec mes autres synth...
tu es possesseur du MegaFM? si oui, as tu des problèmes avec ton séquenceur ?
0
minphil
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 29/09/2020 à 10:18:44
Peut-être un souci d'encombrement midi car trop d'ordres envoyés avant la première mesure?
Essaye de retarder en ajoutant une mesure à vide, par exemple?
0
VCA
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 29/09/2020 à 13:28:47
merci pour ta réponse,
hmm je vais tester mais je ne crois pas que ce soit ça ...
0
GuillaumeFM
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
10Posté le 12/10/2020 à 11:13:07
Le fabricant m'a dit que le program change ne fonctionnait pas immédiatement. Il y a un temps de chargement des presets d'où les notes non jouées
Voici son message
"en effet le MEGAfm change de preset avec program change, mais je n'encourage pas à le faire à la volée "en chantant"
En effet il y a beaucoup de paramètres à charger et cela il lui faut un instant pour le faire pendant lequel j'ai désactivé le port MIDI.
Je vais tenter d'optimiser ça mais pour le moment il est préférable de changer de preset à un moment ou le synthé ne joue pas pour éviter des blancs."