< Tous les avis Ucapps SID
2 filtres analo
4 LFO
2 enveloppes ADSR
arpégiateur
matrice de modulation (!)
implémentation midi complete
in / out

Voir l'avis de Gilles (il dit tout le reste)

Dur à programmer, enfin ça dépend si vous faites la version CS step1(un écran et 5 boutons) ou la step3 (avec un panneau de controle).
Par contre le site de Thorsten Klose (www.ucapps.de) explique très bien tout ce qu'il y a à faire, de la construction à la fabrication de son, et en français SVP !

Méga basse ! Ultra fat si on empile les SIDs
Sinon un tas de bruitages jeu video est possible, ce qui le rend ludique.
En fonction du chip son, il est désormais possible t'avoir des sonorités de proche de la TB303 !!! La version 2 avec le séquenceur promet beaucoup.

démos des sons "usines" :

Assemblé en quelques jours, c'est la sidstation des fauchés bricoleurs. Si vous savez seulement tenir un fer à souder, c'est bon vous pouvez vous lancer. Rapport qualité prix super bon. Le plus dur est de trouver le Commodore à désosser. Achetez les kits, vous vous prendrez moins la tête qu'à chercher comment faire un circuit (ce que j'ai fait mais j'avais un labo d'électronique à disposition).
Special big up à TK et allez sur www.ucapps.de