Sujet de la discussionPosté le 30/08/2006 à 03:36:01Recherche qq1 qui fait des MidiBoxSid
Hi there !!!,
je recherche quelqu'un qui monte des belles MidiBoxSid complète avec ou sans le chip MOS6581
Merci
Cordialement
tatapoum
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/08/2006 à 10:39:18
Salut,
Thorsten Klose qui est à l'origine du projet, n'autorise pas la revente ou la fabrication pour une tierse personne de ces appareils. L'idée étant que ce n'est pas compliqué à réaliser et que c'est l'occasion de se lancer dans l'électronique.
Citation : L'idée étant que ce n'est pas compliqué à réaliser et que c'est l'occasion de se lancer dans l'électronique.
J'en suis pas si persuadé que ca: faut trouver une boite adéquate, une perceuse à colone, une mini perceuse à PCB, une insoleuse, un programmateur d'eprom et j'en passe. Je ne suis pas vraiment équipé d'autant que mon fer à souder est HS ^^
En admettant que tu trouves quelqu'un qui veuilles bien faire le boulot, et que tu veux une bécane vraiment bien finie, avec façade alu toutes options il faut compter pas mal d'heures et d'argent, alors si tu dois payer une main d'oeuvre ce n'est plus rentable...
Au final tu aura dépensé une somme assez proche de la côte d'une SidStation d'occasion, cad environ 700€...