Sujet Les Nouvelles Neuves du Front!
- 68 réponses
- 13 participants
- 2 998 vues
- 13 followers
sharcrash
...
Les Nouvelles machines ICI ! ! !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Le 2 point est le retour en force de la synthèse par tables d'ondes , présente dans beaucoup de synthés actuels (virus , korg, Q...)
fzik
Et puis, c'est pas parce que beaucoup passent au tout soft, que les marques doivent en oublier les autres !!
Vivement le moment ou l'on pourra entendre et même toucher les nouveaux "bébés" de chez Waldorf
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
sharcrash
Hors sujet : Citation : C'est moi qui l'ai rajouté et n'importe qui peut ajouter un produit.
- synthés à mod. analogique > Wave XTK (no comment)
- rack modules numériques > Waveslave (no comment)
- synthés numériques > Microwave XT (il manque le K pour Keyboard)
- expandeurs > Music Prod. Bundle (ça va dans les packs MAO)
- et autres...
Citation : pour le rétroéclairage des potards j'ai un doute! Ce serrait plutot les boutons non?
C'est écrit sur dans pdf. Je n'affirme pas, je citais.Hors sujet : Citation : Et puis, c'est pas parce que beaucoup passent au tout soft, que les marques doivent en oublier les autres !!
Citation : Quand on voit, le TI, le Radias le chemin se fait vers l'intégration avec l'informatique...
Ouais c'est vrai. mais il ne faut pas oublier qu'il ya encore des gens qui sont en 100% hardware et c'est pour ça que je pense que TOUT instr. devrait garder TOUTES ses fonctionnalitées indépendantes aussi.Anonyme
Citation : Ouais c'est vrai. mais il ne faut pas oublier qu'il ya encore des gens qui sont en 100% hardware et c'est pour ça que je pense que TOUT instr. devrait garder TOUTES ses fonctionnalitées indépendantes aussi
Regarde les Nord Lead et Modular ,les softs ne passeront pas en vista/64bits...
les fabriquants poussent à la consommation !
sharcrash
Hors sujet : Citation : Regarde les Nord Lead et Modular ,les softs ne passeront pas en vista/64bits...
les fabriquants poussent à la consommation !
erewhon
Sorry pour les potards éclairés Sharcrash, je parlais de la couleur de l'éclairage (Cyan) que je voyais plutôt laiteux??? Je maitais pas en doute ton sens de l'observation, j'ai l'impression que tu as pas mal décortiqué l'image.
erewhon
Pour l'acces direct aux fonctions faut quand même switcher entre oscillo 1 2 3 LFO idem et filtre... Moins de commandes que sur un Q! Vraiment exit le Wavescape ou on c'est emballé sur une petite image pour un effet d'annonce?
Là on s'emballe de nouveau pour une image. Vivement le 18. Une idée de prix SVP. C'est quoi ce piano, c'est comme le futur orgue Clavia ou un clin d'oeil au Mémotron Mannikin?
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte