Sujet Les Nouvelles Neuves du Front!
- 68 réponses
- 13 participants
- 2 999 vues
- 13 followers
sharcrash
...
Les Nouvelles machines ICI ! ! !
Push-Pull
Hors sujet : Citation : Dommage qu'AF n'accepte pas les sujets au niveau de la marque. Citation : Je vais poster une invitation sur les différents forums Waldorf sur AF.
sharcrash
Encore une autre chose, comme je l'ai déjà dit, la pub dit qu'apparament le synthé est capable de recréer les sons du Wave, Microwave et Q... or le MW possède déjà un filtre Sin(x)>12db LP, un 12db LP >Waveshaper et un S&H>12db LP qui sont très différents du filtre classique. Le Stromberg aurait-il ces filtres aussi? Je vois une séléction "option" dans le potard "filter type". Bon je suppose que le nouveau filtre en cascade va dans cette section. Ou bien le Stromberg aurait-il une section "effets pre-filtre" avec donc des Waveshapers et S&H? Hmmmmm... Waldorf, Specs! Please!!!!! Zeu veu zavouaaaar!
erewhon
Je voudrais connaitre ses possibilités d'intégration ( VST ou pas ) en informatique. Serrait ce une réponse au Komplexer. Petit prix c'est dans qu'elle fourchette si un MQ classique coute 490€. Des infos sur la multitimbralité, la polyphonie. Une seule sortie et un seul midi in c'est peux... Et puis disponible quand!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=1691
Ceci dit Roland sort un nouveau V Synth...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Push-Pull
Citation : Voici le nouveau Korg
C'est un fake !!!Créé à partir d'un Z1 et d'un Trinity pour l'écran...
sharcrash
erewhon
it's a hoax... the gearjunkie editors should have pay more attention before posting
Et puis Nucleus c'est du Quasimidi si je me souviens bien
C'est quand même dingue qu'il n'y ai pas de recul sur l'info...
On a rien sur Yamaha?
sharcrash
SpootniK
Citation : Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, le synthé Stromberg à été ajouté ce matin à la liste des produits Waldorf
C'est moi qui l'ai rajouté et n'importe qui peut ajouter un produit.
Anonyme
Enfin bref, je suis impatient d'entendre des sons, des démos (videos si possible).
- < Liste des sujets
- Charte