Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 14:45:00Le display part en live
Hello tout le monde,
depuis quelques jours, quand j'allume mon XT noir, j'ai l'écran qui change de couleur, il passe de vert, vert clair, vert, vert clair en boucle, même en changeant le contrast, je n'y vois presque rien. Niveau son, aucun problème.
En fait, le xt est branché sur un bloc de prises, tout comme d'autres instruments ou matos, sans qu'il y ait de surcharge. Comme ça, quand j'allume le bloc de prises, y a déjà pas mal de trucs qui s'allument.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes ? que faire ?
ça me fait bien chier quoi...
Pourquoi ne pas avoir un switch On/off, en façade, plutôt que un simple bouton où il faut appuyer 3 secondes dessus..