Achat US
- 35 réponses
- 10 participants
- 2 083 vues
- 1 follower
Romu@ld
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2003 à 17:39:40Achat US
Salut tout le monde !!
Vous avez déja acheté aux states chez un particulier ? (pour mon cas c'est un Microwave XT)
J'ai trouvé son annonce sur un site de vente et il est d'accord pour me le vendre...
Sauf que pour moi c'est la première fois que je fais ça!!
J'ai un peu peur de rencontrer des problèmes (genre je lui envois la tunes et moi je reçois pas la bebete)
Donc voila j'aimerai savoir si vous aviez déja eu des problèmes en achetant USA !
L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
Vous avez déja acheté aux states chez un particulier ? (pour mon cas c'est un Microwave XT)
J'ai trouvé son annonce sur un site de vente et il est d'accord pour me le vendre...
Sauf que pour moi c'est la première fois que je fais ça!!
J'ai un peu peur de rencontrer des problèmes (genre je lui envois la tunes et moi je reçois pas la bebete)
Donc voila j'aimerai savoir si vous aviez déja eu des problèmes en achetant USA !
L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 20/08/2003 à 18:41:41
Demande à ton vendeur d'envoyer le microwave en pièce détaché dans plusieurs colis, c'est très discret et les douaniers n'y verrons que du feu
¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
Romu@ld
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/08/2003 à 18:45:56
A priori...
Mais ils en savent quoi de la valeur du produit ?
En admettant que mon tonton bob soit la personne qui m'envois le XT pour mon anniversaire, ça serait un peu dégeu de me faire payer a moi, pauvre petit neuveux une taxe quand je reçois mon cadeau vous trouvez pas ?
De toute façon j'attend la réponse du ricain pour la transaction, on verra ce qu'il raconte lui...
Mais ils en savent quoi de la valeur du produit ?
En admettant que mon tonton bob soit la personne qui m'envois le XT pour mon anniversaire, ça serait un peu dégeu de me faire payer a moi, pauvre petit neuveux une taxe quand je reçois mon cadeau vous trouvez pas ?
De toute façon j'attend la réponse du ricain pour la transaction, on verra ce qu'il raconte lui...
Anonyme
521410
13 Posté le 20/08/2003 à 18:49:56
Citation : En admettant que mon tonton bob soit la personne qui m'envois le XT pour mon anniversaire, ça serait un peu dégeu de me faire payer a moi, pauvre petit neuveux une taxe quand je reçois mon cadeau
Bah oui, mais ça s'est déjà vu.
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 20/08/2003 à 18:51:08
En gros c'est comme la loterie sauf que quand tu gagnes tu perds...
Romu@ld
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/08/2003 à 18:57:54
Je vais tenter le coup, on verra
Qui ne tente rien n'a rien...
Je vais dire au ricain qu'il mette une ptite carte d'anniversaire dedans
Comme ça si les douaniers ouvre la boite y comprendront que ce n'est que tonton bob qui envois un pti cadeau a son neveu.
Et pi si sont pas d'accord ben tanpis je leur filerai du peze.
Enfin je sais pas comment il vont fixer une somme étant donné qu'il ne savent pas le prix que j'ai payé... Zauront qu'a prendre 25% sur le prix d'expédition, ça sera déja ça ...
Qui ne tente rien n'a rien...
Je vais dire au ricain qu'il mette une ptite carte d'anniversaire dedans
Comme ça si les douaniers ouvre la boite y comprendront que ce n'est que tonton bob qui envois un pti cadeau a son neveu.
Et pi si sont pas d'accord ben tanpis je leur filerai du peze.
Enfin je sais pas comment il vont fixer une somme étant donné qu'il ne savent pas le prix que j'ai payé... Zauront qu'a prendre 25% sur le prix d'expédition, ça sera déja ça ...
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 21/08/2003 à 06:50:54
Ou 25% du prix du neuf, ca pourrait etre marrant aussi
Anonyme
661
17 Posté le 21/08/2003 à 12:27:32
Salut,
Bon, tu l'achètes quand ton Microwave ? C'est un peu lourd ce forum. Pour moi c prendre des risques inutilement à moins que le prix soit vraiment très interressant. Pour ma part, j'ai payé le miens 700 euros mais ça je crois que c'était unique comme offre (je parle bien du Microwave XT). Sinon, jette un coup d'oeil là dessus :http://www.studio-shop.com/cgi-bin/shop_fr/iboshop.cgi?show201,3381145030,36
C'est un bon prix, c neuf et sous garantie.
Alors achète le vite qu 'on puisse parler concrètement de cette machine de rêve.
@+
Bon, tu l'achètes quand ton Microwave ? C'est un peu lourd ce forum. Pour moi c prendre des risques inutilement à moins que le prix soit vraiment très interressant. Pour ma part, j'ai payé le miens 700 euros mais ça je crois que c'était unique comme offre (je parle bien du Microwave XT). Sinon, jette un coup d'oeil là dessus :http://www.studio-shop.com/cgi-bin/shop_fr/iboshop.cgi?show201,3381145030,36
C'est un bon prix, c neuf et sous garantie.
Alors achète le vite qu 'on puisse parler concrètement de cette machine de rêve.
@+
Anonyme
661
18 Posté le 21/08/2003 à 12:35:40
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,10256.html
Et ça t'as vu ? A mon avis c'est trop tard, mais tu peux toujours tenter.
Et puis si c'est vraiment ce que tu veux un Microwave XT, passe une annonce, a mon avis, t'aura pas mal de réponse. Y'a mal de gars qui ont acheté ça en guise de synthé à modélisation analo, mais c pas vraiment ça un Microwave. Donc ils sont deçus et en faisant une offre y'a des chances qu'on te réponde très vite.
Et ça t'as vu ? A mon avis c'est trop tard, mais tu peux toujours tenter.
Et puis si c'est vraiment ce que tu veux un Microwave XT, passe une annonce, a mon avis, t'aura pas mal de réponse. Y'a mal de gars qui ont acheté ça en guise de synthé à modélisation analo, mais c pas vraiment ça un Microwave. Donc ils sont deçus et en faisant une offre y'a des chances qu'on te réponde très vite.
Romu@ld
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 21/08/2003 à 23:21:46
Et ben moi je vais l'avoir pour 550 USD tout compris mon gars !! (environ 495 €)
C'est pour ça que je voulais celui du ricain !!
Les offres sont beaucoup plus interessante qu'en france!!
Mais la c'est bon, le deal est parti je retourne pas en arrière.
Il aura la tune Lundi !
C'est pour ça que je voulais celui du ricain !!
Les offres sont beaucoup plus interessante qu'en france!!
Mais la c'est bon, le deal est parti je retourne pas en arrière.
Il aura la tune Lundi !
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 21/08/2003 à 23:37:30
Citation :
MICRO-WAVE XT
Virtual Analog Synthesizer
On aura tout vu.... Tu peux trouver un prix autour de 500 euros en europe. C'est franchement moins d'emmerdes.
- < Liste des sujets
- Charte