Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/358
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Problème mIcrowave XT

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème mIcrowave XT
Bonjour à tous

j'ai la possibilité d'acheter un microwave XT rack pas cher mais le gars m'a fait part d'un problème et j'aimerais savoir si la machine est morte ou non et si non, si le réparer va ma coûter cher.

lorsque que l'on allume, il dit "des chiffres après "encoder shown is" des chiffres"

si j'ai bien compris, il y a un encoder de mort et les chiffres le localisent.

Quelqu'un sait ce que c'est ? J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé...

Je vous donne les chiffres précis dès que possible, il faut que le gars regarde chez lui/

Si vous avez des pistes ...

merci d'avance
2
Sans vouloir être défaitiste, il est mort son XT... çà fait un bail que je bricole sur les microwaves et jamais je n'ai eu pareil message. J'ai quelques craintes...

Réfléchi avant de l'acheter, sachant qu'une réparation est plus qu'hasardeuse, du fait de l'âge de la bête. Même Waldorf elle même n'a plus les pièces pour une maintenance.

Avant d'acheter, renseigne toi sur le modèle de XT. Il y en a plusieurs, Cf un post AF 'différents modèles de microwave' sur ce même forum

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"