Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2008 à 22:45:04MicroWave XT Rack vs pulse
Bonjour a tous
voila simple question
faut il plutot avoir les 2 XT et le pulse
jme pause la question parce que je me demande si on peu reussir a faire
les meme bass du pulse sur un XT ?
apres je me demande aussi si ca vos le coup d'avoir un pulse si on a un Clavia Nord Rack v1 ?
en meme temps je voudrai aussi savoir si c'est un bon compromis
d'avoir un XT + Clavia Nord Rack V1
ou plutot d'avoir un Clavia Nord Rack 1 + pulse
quand pensais vous
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/04/2008 à 23:54:13
Un XT en plus du Clavia, nature de synthèse différente, Wavetable pour le XT et Modélisation analogique pour le clavia... Sinon un Pulse par plaisir pour la suite: le Pulse est un monophonique analogique avec plus ou moins 40 mémoires utilisateur et un système d'édition pas trop intuitif au départ, et de plus difficile à trouver, surtout le pulse plus qui ajoutait une entrée audio et des CV GATE pour midifier un vieil analogique...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...