Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/356
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Sujet Pour sortir des sons très tordu genre trance psyché?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 994 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour sortir des sons très tordu genre trance psyché?
Salut,
je recherche un synthé pour pouvoir sortir en particulier des sons psy-trance tordu genre parasense, kindzadza, highko, et énormément d'artistes psy-trance; le genre de sons qui fait "bwOoApmwOAOoOOAoaoaoawgriiaapp"!!! :8O: qui donnent l'impression de s'étirer, de gratter, de se tordre, tout en se tournant, tordant, étirant encore et encore!! :oo:
j'avoue diffcicile à écrire tout çà.....
si personne ne voit de quoi je parle je mettrai un sample d'une tracks à l'occase...
pour ce qui m'ont compris, si vous pouvez m'éclairer...
on m'a parlé aussi du nordrack, souvent utilisé d'ailleurs en psy-trance.
merci à tous
(j'arrête de suite ceux qui me diront genre "...avec un synthé tu fais ce que tu veux, faut juste chercher, etc......" je suis pas entièrement d'accord avec çà, chaque synthé a son domaine de prédilection, merci)
2
C'est pas tellement le synthé mais les effets que tu mets derrière.

Va déjà voir du côté des filtres (comme le Sherman FilterBank ou les JoMoX )

Sinon oui Waldorf est un bon choix, mais ça ça depend de tes goûts, perso j'aime pas trop nordlead.
3
Bueno en fait j'ai enfin réussi à approcher les sons que je cherchais (sur le vst discovery...), et non, ça n'a rien à voir avec les effets....ça vient tout d'abord des oscillateurs et des lfo, c'est tout, les effets et filtes servent juste à étoffer, modifier la texture du son, et non la "forme" très particulière de ces sons.
voili voilou
merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre :clin: