Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/358
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Manuel en francais du MICROWAVE XT !

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel en francais du MICROWAVE XT !
:coucou: Si quelqu'un a le manuel en francais du microwave XT (apparemment il existe) ce serais sympa de le scanner en PDF.
je ne pense pas être le seul à être intéressé par ce manuel !!!

Merci d'avance !
2
3
Carrément, ça le ferait trop, mais où as tu appris l'existence de ce manuel ? tu as un lien vers les sources par hasard ?
4
Je suis tombé sur l'annonce d'un type (mais qui date de 2002) qui vendait son XT avec le manuel en francais : info ou intox ! ca mérite de faire des recherches !
5
9a cela serait la bonne nouvelles de l'année ... :P:
6
J'ai envoyé un mail au type de l'annonce pour avoir plus d'informations, y'a plus qu'à attendre !
7
Officielement, les docs waldorf c'est en anglais ou allemand, basta.

S'il en avait une en FR, y'a des chances que ce soit une traduction par un passionné ou alors carrément que ce soit du pipo. Cela dit, si elle existe, j'en veux bien un exemplaire ^^
8
La doc en FR existe j'en est une !!! :bravo: en fait quand j'ai acheter mon virus (ben ouais j'ai ça avec le XT les 2 ensemble ça tue tout) donc quand j'ai acheter le virus la doc etait com d'hab en English ou en Deutsch mais le distrib UMDisribution te file un papier a renvoyer pour recevoir la doc en FR mais vu que c'est UMD qui distribut aussi waldorf je leur est demander si ils avaient la doc du XT en FR et ils en ont.Mais il faut que tu l'est acheter en france je l'ai payer 30€ aller sur leur site et laisser leur un mail moi il mon repondu vite fait maintenant je sais pas si vous les avez acheter neuf ou d'occaz vos XT moi je l'avait acheter d'occaz en depot-vente a Univers sons a REPU.et j'ai eu aucun probleme pour en recevoir une(2-3 semaines de delai)
9
Donc le manuel du microwave XT en francais c'était bien de l'INFO et pas de l'INTOX !!!
Je viens de recevoir la réponse à mon email et qui confirme ce que nous dit Wuddaman :
"Je l'avais eu avec. Mais un pote en a eu un chez le distibuteur."

Et maintenant la question obligatoire à Wuddaman :

Pourrais-tu scanner ce fameux manuel et le mettre en format PDF ??? please :bise:

Car ca va intéresser du monde !
10
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, ça m'intéresse. J'ai acheté mon Xt d'occase aussi.