Sujet de la discussionPosté le 04/12/2024 à 10:26:22Urgent. Iridium qui se bloque et live session ce vendredi
Bonjour,
Je viens vers vous car l'iridium se bloque, plus aucun bouton ne répond, j'ai fait une vidéo. Auriez vous une idée pour qu'il fonctionne à nouveau ? sachant que j'ai une session live ce weekend avec.
J'y ai pensé entre temps. Mais l' os proposé sur l'espace personnel du site Waldorf est le 3.2. or sur mon iridium je suis au 2.5.0.
Il y a deux questions la première c'est Est ce que je vais perdre tous mes sons ? J'imagine que oui (j'ai qd même en copie les sons du live de ce weekend mais pas forcément tous ceux j'ai créés depuis que je possède l'iridium)et la deuxième c'est Est ce que les sons créés sur 2.5.0 seront lus de la même manière sur 3.2. en gros Est ce que les sons seront identiques sur les deux versions ?
En plus je crois qu'il y a une grosse modification de l'os depuis 2.5.0 avec de nouvelles possibilités. La priorité aujourd'hui c'est vraiment d'avoir mes sons pour le live.
Merci pour ta réponse quand tu dis "pas de soucis de compatibilité" tu fais référence au niveau de mes sons crées sur 2.5.0 qui seront bien identiques sur le nouvel OS de l'iridum soit me 3.2.0 ? c'est bien ça ? Merci
A titre informatif, Tu te rappelerais de quel OS à quel OS tu es passé ? et autre point quand tu dis mise à jour, tu parles bien de l'update vers 3.2.0, et pas forcément de réintialiser l'iridum au complet (init iridium..) ? Merci pour ton temps