Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2024 à 10:26:22Urgent. Iridium qui se bloque et live session ce vendredi
Bonjour,
Je viens vers vous car l'iridium se bloque, plus aucun bouton ne répond, j'ai fait une vidéo. Auriez vous une idée pour qu'il fonctionne à nouveau ? sachant que j'ai une session live ce weekend avec.
J'y ai pensé entre temps. Mais l' os proposé sur l'espace personnel du site Waldorf est le 3.2. or sur mon iridium je suis au 2.5.0.
Il y a deux questions la première c'est Est ce que je vais perdre tous mes sons ? J'imagine que oui (j'ai qd même en copie les sons du live de ce weekend mais pas forcément tous ceux j'ai créés depuis que je possède l'iridium)et la deuxième c'est Est ce que les sons créés sur 2.5.0 seront lus de la même manière sur 3.2. en gros Est ce que les sons seront identiques sur les deux versions ?
En plus je crois qu'il y a une grosse modification de l'os depuis 2.5.0 avec de nouvelles possibilités. La priorité aujourd'hui c'est vraiment d'avoir mes sons pour le live.
Merci pour vos réponses
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
4Posté le 04/12/2024 à 13:06:06
Tu n'auras pas de souci de compatibilité. Tu peux y aller.
En espérant que tu puisses accéder au global/system...
0
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/12/2024 à 13:24:22
Merci pour ta réponse quand tu dis "pas de soucis de compatibilité" tu fais référence au niveau de mes sons crées sur 2.5.0 qui seront bien identiques sur le nouvel OS de l'iridum soit me 3.2.0 ? c'est bien ça ? Merci
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
6Posté le 04/12/2024 à 13:32:27
Oui, je n'ai pas eu de soucis...
Les sons créés étaient identiques, après la mise à jour. t'inquiète ! 😉
0
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 04/12/2024 à 13:35:45
A titre informatif, Tu te rappelerais de quel OS à quel OS tu es passé ? et autre point quand tu dis mise à jour, tu parles bien de l'update vers 3.2.0, et pas forcément de réintialiser l'iridum au complet (init iridium..) ? Merci pour ton temps
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
8Posté le 04/12/2024 à 15:07:18
Du 2.5 à la beta 3, que je mets régulièrement à jour, au fur et à mesure des "updates proposés"..
0
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 04/12/2024 à 16:03:11
Super, Merci pour tes réponses
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
10Posté le 04/12/2024 à 16:14:16
Mais de rien... En espérant que ton problème se résolve en chargeant la 3.2 !