Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

musique pour patienter

• 128 réponses
  • 19 participants
  • 12 616 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion musique pour patienter
je vous invite à poster des morceaux incluant des strings :oops: (merci d'éviter toutes les ref g-rap icon_facepalm.gif)
Afficher le sujet de la discussion
51
Connaissais pas celui-là, toujours un peut OMD aux entournures...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

52
Syracuse

53
Hommage à une inconnue de passage, 69 vidéos pour une "Sting Machine Panthère Rose " toujours pas là...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 11:33:44 ]

54
:oops:

bah non pas rose apparemment.
55
Citation :
Le streichfett c'est Pantone P41 Erica Pink

http://www.viral-surf.com/shaper/1428-2749-thickbox/bombe-de-peinture-montana-mtn-94---rose-erika.jpg

Bon la réalité de la couleur est variable selon le calibrage de votre écran...

transmission-soundcloud

56

transmission-soundcloud

57
waldorf a décidé de faire dans le noir et vert comme le rocket
58
Rozzbud:
Si tu fais référence au message 280 page 28 du 01 avril que j'ai posté là:

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/waldorf/streichfett/forums/t.559486,commentaires-sur-la-news-musikmesse-waldorf-presente-un-synthe-de-cordes,p.28.html

Ben c'est un poisson du 04 que je me suis amusé à faire, si tu veux j'en fais un bleu... :-Dicon_facepalm.gif

waldorf-streichfett-842520.jpg

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 22:27:32 ]

59
icon_facepalm.gif

1895083.gif
60
Et un truc bateau, comme ça c'est fait...

transmission-soundcloud