Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvel update 1.10 disponible

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 788 vues
  • 7 followers
1 nouvel update 1.10 disponible
Bonjour, une mise à jour en 1.10 est disponible au téléchargement sur le site de Waldorf.
Il en est de même pour le pulse 2 avec une mise à jour en 1.17

Studio MDDP recording and sound design

2
Merci pour l'info musicdesing !

https://soundcloud.com/kixtopf

https://www.youtube.com/channel/UCl1FOewAh7o6YQGQIKkY6gQ

3
Cool, mais que propose/corrige cet update ?

EDIT (j'ai trouvé ça qui accompagne l'update):
Citation :

Streichfett Firmware Fixes V 1.10

1.05 - Release version

Fixes since 1.05:

1.06 - improved compression
1.07 - Program change reception
1.08 - improved Sound Quality
1.09 - Program change bug with Midi Din
1.10 - crash due to preset storing and midi transmission


Donc toujours pas de MIDI CC07 (le volume) et rien concernant le phaser qui sature dès qu'on charge un peu les accords... :(

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 18:06:15 ]

4
en tout cas la vilaine sifflante que j'avais a disparu :bravo:, par contre la compression qui écrase le son en fin de course sonne beaucoup moins naturelle qu'avant (ou il n'y en avais pas ou peu...).

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

5
Bon bah j'ai laissé un mail chez Waldorf concernant ce phaser qui sature et la réception MIDI du contrôle du volume, on verra bien...

6
salut

moi je vais recevoir le mien dans les heures prochaines :-D peut on passer au 1-10 directement sans passer par les autres update ,?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7
Bonjour à tous, savez-vous si les updates apportent aussi une évolution / amélioration sur les sons "solo", que personnellement je trouve un peu mous (ça fait certainement partie de l'évocation "cheesy" que j'apprécie par ailleurs ...) mais je ne serais pas contre une basse (par ex) avec un peu plus d'attaque ...

Frédéric.
8
salut

comment savoir si le streichfett acheté neuf ces jours ci est mis à jour ? ou bien faut il d'office mettre à jour soit même ?

merci pour l'info :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9

Dans le doute, mets-le à jour, ça prend 1 minute avec la MidiBar de MidiOX (sans lancer MidiOX) si tu es sur PC.

Mais pour répondre à ta question, Fred (Marzac@waldorf) m'avait dit que la version se voyait sur l'ordi, quand tu regardait les appareils connectés en USB (j'ai jamais pu trouver l'info à vrai dire...   facepalm  )

10
j'ai branché sur Macbook en usb et rien apparait , même pas reconnu ? je sais pas si midiox est compatible avec Mac, je suis novice je viens de pc icon_facepalm.gifquel autre logiciel peu remplacé midiox pour mac sous Maveric ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons