Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equivalent en vst?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Equivalent en vst?
Bonjour,

Y'a t'il un equivalent en vst? au niveau des sonorités? je cherches quelques choses de cheesy, années 70, un peu film de cul, musique classique quelques choses entre wendy carlos et francis lai?

Merci.
2
Salut Rotor,
Avant d'avoir mon Streichfett, j'ai pas mal utilisé Loomer Strings associé au clone VST de la Small Stone : Arts Acoustic Big Rock. Le résultat est assez sympa.
@ + G.
3
Mais je confirme que le Streichfett est bien entre François de Roubaix, Walter Carlos (sauf pour les sons hyper typés Moog) et Francis Lai.
4
l'intégration dans le monde virtuel est assez bonne, a ta place je réfléchirais a me pécho un SF d'occaz, car tu auras sans doute bcp de mal a trouver un équivalent, et de plus ce synth" coute le prix d'un bon VST, le plaisir en plus..

ciao
5
J'ajoute que depuis peu, il existe un support VST et Standalone pour le SF donc si tu le chopes d'occaz a 250 boules et le logiciel qui va bien a 29 boules tu te retrouves avec ce que tu voulais le synthé en plus !

https://www.synthtopia.com/content/2015/05/30/monstrumfett-patch-editor-for-the-waldorf-streichfett/

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 09:16:51 ]