Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2016 à 13:39:31Firmware V1.12, pourquoi ?
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que Waldorf avait mis à dispo un nouveau Firmware pour le Streichfett.
Nulle-part je ne trouve de réponses sur ce qu'apporte cette mise à jour.
Est-elle à faire absolument ?
Mais surtout, qu'apporte la nouvelle version ?
d'ailleurs ca n'arrange pas mes affaires, depuis la mise à jour le volume de mon Streichfett est contrôlable par mon séquenceur.
Comment puis je faire pour désactiver le CC7 ?
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
6Posté le 15/08/2016 à 00:01:40
Bah il suffit de ne pas envoyer de cc7. Il ne permet pas de faire ça ton séquenceur ?
Sinon, j'imagine que l'ancien comportement doit être équivalent au volume à 127.
0
Milouk
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/08/2016 à 22:29:37
Je t'avouerais que je suis encore en train d'assimiler le midi, je séquence avec une MC 808.
Il faut que je désactive l'envoi de cc sur le séquenceur mais seulement sur le canal concerné.
Merci pour ta réponse, je pensais que l'on pouvait désactiver cela sur le Streichfett.
C'est ça quand on n'a jamais essayé de comprendre le midi...
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
8Posté le 17/08/2016 à 00:39:36
Si ton séquenceur tient absolument à envoyer un cc7 à tout le monde, tu mets 127 et puis c'est bon.