Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX200
Photos
1/221
Yamaha DX200

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Mac OSX

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac OSX
Bonjour,

désolé de vous déranger le dimanche mais je viens d'acheter un dx200 d'ocasion et j'ai chercher a travers les méandres du net, je n'arrive pas a trouver un éditeur qui marche sur macOSX 10.5
juste pour bidouiller les son (DX manager par exemple..)

existe-t il ?

il y a t-il des gens qui pourrait me l'envoyer ?

ou est ce un rève qui n'existera jamais ?

merci
2
Ha mon pauvre! moi j'ai ce qu'il faut, mais ça marche sur PC! je sais pas si si ça tourne sous Mac! Je vais voir! Enfin, pas de suite... c'est dimanche quand même!
3
Oui oui prend ton temps..jour du seigneur oblige :)
je sais que ça marche sur 0S9 et j'ai bien vu que tout était possible niveau éditeur pour les PC
4
Ha par contre je ne suis pas au jus de si ça marche sur telle ou telle version... :noidea:
t'as essayé d'installer XG WORKS et son plugin DX 200 Editor?
5
Oui, ça ne marche pas...il me dit que se n'est pas la bonne version
mais je pense que ça n'existe pas a moins d'être informaticien et de refaire le soft avec les codes sources
6
:?!: heu refaire le soft avec les codes sources... déjà je galère avec le code de mon immeuble!
Non là, je peux pas t'aider... à part te dire d'aller à Emmaüs trouver un vieux PC à 30 euros avec Win 98 dessus!
Sinon, t'as éte faire un tour sur le yahoo group du DX200? ils ont peut-etre ta solution là-bas!
7
Ben ils ont mis pas mal de fichiers en ligne mais rien sur OS X...
je vais essayer d'aller parler un peu sur le forum même si mon anglais n'est pas super
merci
8
9
10
T'as tenté de contourner le probleme, avec un emulateur PC pour mac? Genre virtualPC ou autre? Je dis ça a tout hasard...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???