Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
et ou l on peut telecharger ces nouvelles sonorités. ???
y a quelqu un qui à l adresse email ???
celle qui est donnée ne fonctionne pas....
merci beaucoup...
0
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/01/2004 à 17:41:23
Tu peux récupérer n'importe quelle banque de son issue du DX7, ça doit bien en faire 2000 . Pour ça il te suffit de passer par un gestionnaire de SysEx sur ton PC et de régler le DX200 en mode réception de SysEx après avoir quand même sauvegardé tes sons en les envoyant (dump) sur le PC. J'ai pas d'adresses précises mais on trouve facilement ces banques sur le net
0
rotorman
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/01/2004 à 18:54:09
Hello à vous ....
j ai un probleme...
j ai un mac et tous les patchs et les softs pour les installer sont en format zip et je ne peux pas les traiter..
y a t il quelqu un qui utilise un mac et qui pourrait me renseigner ???
merci...
0
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/01/2004 à 11:46:53
Concernant l'adresse initiale https://groups.yahoo.com/group/YamahaDX/
il faut d'abord s'inscrire au yahoo.group global avant d'acceder à des forums et ce, c'est valable pour tout un tas de forums internatio naux