Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX200
Photos
1/212
Yamaha DX200

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Editeur pour Mac OS X ? echange de liens pour d/l de patches de DX200/DX7 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur pour Mac OS X ? echange de liens pour d/l de patches de DX200/DX7 ?
Hello !

je viens de choper cette becane, et c'est vraiment top :aime: :aime: :aime:

j'm personnellement pas du tout les groovebox pour leur son vraiment trop rikiki... ça sonne en generale tros "toque"... pas assez de matiere... pas de profondeur... (seul la serie EMU : XL-7, etc... je trouve correcte... maintenant je crois que les new Korg avec lampes sonne pas mal non plus... mais pas testé encore) et en ce qui concerne la DX200 ? la synthese FM dedans est pour moi quasi irreprochable !!!! pour une mini boite - je suis impressionné... comme je l'ai ete avec le Virus C (mon seul VA)! le son est vraiment bon :bravo: mais cote rythmik, je m'y attendais un peu :??: mais rien que pour le moteur FM, je trouve que c'est un bon investissement !!! je l'ai acheté rien ke pour ça d'ailleur :clin:

- le soft livre avec est pour PC, et sinon MAC aussi, mais sous OS 9, personne connait une alternative ? pour utilisation dans MAC OS X ? avec Logic Audio ? j'ai vraiment zappé OS 9 depuis un moment et pas trop envie d'y remettre mon nez :clin: je connais le TX7 Editor (pour DX7 of course, qui est ici - 1 freeware... qui devrait etre compatible avec la DX200... c super kool kil y a 1 freeware, mais c pas top pour l'edition poussé, et quotidien de la DX200 tout de meme j'espere que vous allez pouvoir m'aider !!! PLEASE~ OS X DX200 Editor !!!!

- des liens sympas sinon, pour des patches de DX7 ?

merci d'avance !

c koi ce << XGWorks >> ??? l'editeur livré avec sur CD mais poru PC ???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
2
Y-a-t-il vraiment personne dans le coin ????????????????????????

:8O: :8O: :8O:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Salut, je peux pas du tout t'aider car je suis sur pc, par contre je n'ai pas l'éditeur pour pc :((( , et je voulais savoir si toi ou quelqu'un d'autre sait où je peux le trouver, ou un freeware... :?!:
merci :bise:
4
Sinon je suis grave d'accord avec toi, le moteur FM de cette petite bécanne est top :bravo2:
je connaisais absolument pas cette synthèse, j'y suis allé les yeux fermés, et quelle BONNE SURPRISE!!!!!!!c'est terrible... :mdr:
5
VIVE LE DX200 ET SES SACRES SONS :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
6
Voici le -> DX Manager

je pense que c'est un freeware qui va t'aider, il fonctionne apparement avec tous les Synthé FM 6 op !!! donc DX7, TX7... et le DX200.

sinon j'ai le CD d'origine de la DX200 avec je crois bien l'editeur pour PC... si tu es interesse : fais moi signe :D:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -