Sujet de la discussionPosté le 31/07/2004 à 04:10:43Editeur pour Mac OS X ? echange de liens pour d/l de patches de DX200/DX7 ?
Hello !
je viens de choper cette becane, et c'est vraiment top
j'm personnellement pas du tout les groovebox pour leur son vraiment trop rikiki... ça sonne en generale tros "toque"... pas assez de matiere... pas de profondeur... (seul la serie EMU : XL-7, etc... je trouve correcte... maintenant je crois que les new Korg avec lampes sonne pas mal non plus... mais pas testé encore) et en ce qui concerne la DX200 ? la synthese FM dedans est pour moi quasi irreprochable !!!! pour une mini boite - je suis impressionné... comme je l'ai ete avec le Virus C (mon seul VA)! le son est vraiment bon mais cote rythmik, je m'y attendais un peu mais rien que pour le moteur FM, je trouve que c'est un bon investissement !!! je l'ai acheté rien ke pour ça d'ailleur
- le soft livre avec est pour PC, et sinon MAC aussi, mais sous OS 9, personne connait une alternative ? pour utilisation dans MAC OS X ? avec Logic Audio ? j'ai vraiment zappé OS 9 depuis un moment et pas trop envie d'y remettre mon nez je connais le TX7 Editor (pour DX7 of course, qui est ici - 1 freeware... qui devrait etre compatible avec la DX200... c super kool kil y a 1 freeware, mais c pas top pour l'edition poussé, et quotidien de la DX200 tout de meme j'espere que vous allez pouvoir m'aider !!! PLEASE~ OS X DX200 Editor !!!!
- des liens sympas sinon, pour des patches de DX7 ?
merci d'avance !
c koi ce << XGWorks >> ??? l'editeur livré avec sur CD mais poru PC ???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/08/2004 à 22:53:47
Y-a-t-il vraiment personne dans le coin ????????????????????????
Salut, je peux pas du tout t'aider car je suis sur pc, par contre je n'ai pas l'éditeur pour pc , et je voulais savoir si toi ou quelqu'un d'autre sait où je peux le trouver, ou un freeware...
merci
Sinon je suis grave d'accord avec toi, le moteur FM de cette petite bécanne est top
je connaisais absolument pas cette synthèse, j'y suis allé les yeux fermés, et quelle BONNE SURPRISE!!!!!!!c'est terrible...