Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2005 à 11:17:40Changement d'algorithme?
Salut.
Je viens d'acquerir un DX200 neuf, et quand j'appuye sur le bouton "algorithm type", j'obtiens un beep suraigu du plus bel effet, mais impossible de changer l'algorithme, rien ne s'affiche sur l'écran....
Est ce un bug connu??
Je ne pense pas qu'on puisse mettre à jour son OS ???
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4119
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 26/02/2005 à 17:31:13
Ya quelqu'un
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/02/2005 à 17:56:55
Moi qui croyait avoir un bug avec la mienne(cf:voir forum)
honnetemant je sais pas quoi te dire sinon de la retourner chez ton vendeur et faire marcher la garantie parceque il n'y a pas de mise a jour de l'os et franchement ton bug c PAS DU TOUT NORMAL
g jamais eu ce problème...et a mon avis ta machine doit avoir un défaut...
bonne chance
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Eh ben ma petite chérie est repartie direct en SAV, c'était un problème tout con de cablage du panneau de commande. Elle marche nickel !!!!
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/03/2005 à 14:43:52
T'en mieux que ce soit arrangé
bonne zik ;)
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!