Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha EX5R
(5)
Déposer un avis
Où acheter EX5R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Le EX5R, mieux qu'un SY99 ?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 197 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le EX5R, mieux qu'un SY99 ?
Hello,
J'ai le projet d'acheter cette machine et je me pose la question suivante : est-il possible d'obtenir des sons proches ou encore meilleurs que ceux du SY99 ? (que je recherchais aussi, mais impossible à trouver)

Merci pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
26
De même pour moi !!! :clin: Au fait question, brancher l'EX5 de son port SCSI à celui du PC, vous avez essayé ?!?

Nak

27
Non, je n'ai pas essayé. A dire vrai, je l'ai débranché de ma vieille interface opcode Studio 128 pour le Mac G3 pour le brancher en midi thru sur le SY99 qui est lui branché sur le PC. Et ça marche très bien.

A ce propos, Nakadim, vu les bécanes que j'ai vu sur ton profil, tu aurais intérêt à installer un capteur midi sur ta guitare, l'EX5 devrait bien répondre tout comme ton SY77...
A+
28
Ouais j'y ai pensé :mdr: ! J'attends juste d'avoir un peu de ronds à y consacrer ! Pour la rentrée, j'ai déjà un budjet prévu pour un clavier de commande 88 touches et un casque sony MRD7509 (soupir)...Si je pouvais tou! choper à la commande ça serait bien mais quand même, je sais pas si je l'apprecierais de la même façon !!

Nak