Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha EX5R
Photos
1/129

Sujet Qui a de la Ram et de la mémoire Flash dans ce synthé ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 542 vues
  • 3 followers
1 Qui a de la Ram et de la mémoire Flash dans ce synthé ?
Hello ! :coucou:

Tout est dans le sujet ! :clin:

Je voulais aussi savoir s'il y a une indication à l'écran d'acceuil lors de de la mise en marche afin de connaitre combien il y a de Ram et de mémoire Flash dans le synthé.
Merci !
2
:idee:
Salut

Alors là ont va rentrer dans le test de la becane

donc tu allume la bete :

puis appuie en meme temps VOICE 9 et 6 tu rentre dans le menu du test

puis F2 pour passer en manuel maintenant il te faut aller au test numero 31 qui est la dram simm
pour cela tu utilise les boutons inc/yes dec/no pour y aller pour lancer le test tu appuie sur enter.

voila... le numero 32 et celui de la dram flash celle ou ont stockent les samples.....fais aussi sont test tu sauras la quantite d'octets ...

tu verras il y a plein d'autres test evite celui de l'affichage car il est assez long pour sortir du menu tu as le bouton EXIT puis YES.

allright !!!

Musicalement
3
Ok, merci beaucoup pour toutes ces explications !
4
Hello,

Bon, j'ai fait les tests, et pour la DRAM c'est indiqué 32.
Normalement je devrais avoir 64 Mo, mais j'ai lu ça : RAM is displayed as WORDS, not Megabytes
Donc si ce sont 32 words, j'ai bien 64 Mo ?

Merci si quelqu'un peut me confirmer.
5
:!: salut
je lui est ajoute moi aussi 64 mo et j'ai bien 32... euh words.

bon ça doit etre normal.

je viens aussi de lui ajouter la carte asib1 scsi et un disque dur hp de 2.1 Go .

galere pour rentrer tous a la disquette dans le DD. :oo:
6
Je confirme, 1 word = 2 kb, donc tu as bien 64 Mo :clin:
7
:bravo:
merci x-plorer

bon apparament tu as un ex5 je voudrais savoir pourquoi l'os du ex ne veut pas reconnaitre un peripherique exterieur (il voit que le le lecteur de disquette FD0 et le disque dur HDO ) ça m'embette je peux pas transferer les samples dans le DD. si quelqu'un a une solution :(((