Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter EX5R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Les cartes d'extentions pr les Motif 6 - 7 - 8 sont les mêmes que pr EX5r: est-ce vrai ?
Et si c'est le cas, il y a d'autres machines sur lesquelles fonctionnent ces extentions ?

A plus

Olivier
EX5,EX7? EX5R n'acceptent pas de carte d'extensions type PLG. Par contre la synthèse VL (tirée du VL70m),AN (tirée de l'AN1X) sont déjà inclues.
Mais c'est pas de ça que je parlais. Je le savais qu'il n'accèpte que les cartes de synthèses PLG. Je parlais des cartes d'extention SCSI, AES-EBU, etc. ^^

Olivier
:zzz:

OUI
OUI, Je cherche même à installer l'AIEB1 ( j' ai un A5000 AVEC L'extension ) et je me demande si cele est possible...
je cherche une config du genre ( en gras ce qu'il me manque ) :

EX5R + AIEB1 + AES/EBU + DDSCSI + ZIPIO750 IDE ...

A5000 + AIEB1 + CDRX F1S + DDSCSI + ZIPIO750 IDE ...

Je cherche aussi de quoi updater le A5000

JE vais tenter l'install des Sorties numériques sur EX5R

( et je trouve le son plus clair sur l' ex5 )

L' A5000 fait un peu trop lo-fi mais c'est interressant d' avoir les deux !!

bon , ?

:zzz:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Bonsoir,
nouvl acquéreur d'un EX5r, je déterre le sujet. AU final, une carte AIEB1 est-elle bien compatible avec un EX5r ?

Merci pour vos lumières ;-)
Oui Aieb1 compatible... et très utile pour utiliser le sampler, avec un zip ou de scsi...

Oui plus d'une fois...
J'ai eu un ex7, un ex5 et 2 ex5r...:8);)

Ceci dit, il faut le dernier os...
Qui lui donne accès à la fonction m-lan, mais normalement incompatible avec les aieb2 et m-lan2...
Le mlan 1 j'en ai juste entendu vaguement parler mais il n'a dû être vendu (et encore) qu'au Japon et doit être très rare