Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha EX5R
Photos
1/129
1 Les cartes d'extentions pr les Motif 6 - 7 - 8 sont les mêmes que pr EX5r: est-ce vrai ?
Et si c'est le cas, il y a d'autres machines sur lesquelles fonctionnent ces extentions ?

A plus

Olivier
2
EX5,EX7? EX5R n'acceptent pas de carte d'extensions type PLG. Par contre la synthèse VL (tirée du VL70m),AN (tirée de l'AN1X) sont déjà inclues.
3
Mais c'est pas de ça que je parlais. Je le savais qu'il n'accèpte que les cartes de synthèses PLG. Je parlais des cartes d'extention SCSI, AES-EBU, etc. ^^

Olivier
4
:zzz:

OUI
OUI, Je cherche même à installer l'AIEB1 ( j' ai un A5000 AVEC L'extension ) et je me demande si cele est possible...
je cherche une config du genre ( en gras ce qu'il me manque ) :

EX5R + AIEB1 + AES/EBU + DDSCSI + ZIPIO750 IDE ...

A5000 + AIEB1 + CDRX F1S + DDSCSI + ZIPIO750 IDE ...

Je cherche aussi de quoi updater le A5000

JE vais tenter l'install des Sorties numériques sur EX5R

( et je trouve le son plus clair sur l' ex5 )

L' A5000 fait un peu trop lo-fi mais c'est interressant d' avoir les deux !!

bon , ?

:zzz:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5
Bonsoir,
nouvl acquéreur d'un EX5r, je déterre le sujet. AU final, une carte AIEB1 est-elle bien compatible avec un EX5r ?

Merci pour vos lumières ;-)
6
Oui Aieb1 compatible... et très utile pour utiliser le sampler, avec un zip ou de scsi...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

7
Tu l'as fait toi-même ?
8
Oui plus d'une fois...
J'ai eu un ex7, un ex5 et 2 ex5r...:8);)

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

9
Ceci dit, il faut le dernier os...
Qui lui donne accès à la fonction m-lan, mais normalement incompatible avec les aieb2 et m-lan2...
Le mlan 1 j'en ai juste entendu vaguement parler mais il n'a dû être vendu (et encore) qu'au Japon et doit être très rare

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

10