Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2015 à 10:41:14RAM
Un petit retour d'expérience qui évitera à certain de s'interroger ou de perdre son temps :
J'ai en ma possession 3 paires de RAM 32Mo 60 ns garanties fonctionnelles et j'ai voulu toutes
les tester dans le EX5R, sachant que celui-ci supporte les "normales" et les "EDO":
- 2x 32 Mo "normale" double face
- 2x 32 Mo "EDO" double face
- 2x 32 Mo "EDO" simple face
Seule la paire "2x 32 Mo "EDO" simple face" fonctionne et affiche le plein de RAM comme il se doit.
Les autres fonctionnent mais n'affichent que la moitié.
Conclusion provisoire, les "double face" ne fonctionnent pas.
Si c'est confirmé et utile je recopierais ça dans la rubrique "trucs et astuces".
[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 10:47:20 ]