Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2012 à 13:22:56import patch
bonjour,
Qqun pourrait me donner la marche à suivre pour importer des presets dans ce TX81Z , je ne trouve pas l'info ds le manuel ou sur le net
merci
C.
Vinz67
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/09/2012 à 19:57:03
Hello,
Ca dépend du format du fichier et de ce que tu as comme ordinateur à ta disposition (PC, Mac, Atari ?)
Dans tous les cas, il faut
- s'assurer que la protection mémoire est désactivée dans le TX
- que le Device ID du TX est bien réglé sur le même Device ID utilisé dans le fichier de SysEx
Ca te parle ou il faut plus de détails ?
Cdlt,
Vincent
0
Dereck_
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/10/2012 à 01:26:18
désolé pr cette reponse tardive ,
merci beaucoup pour ton aide
je vai checker tt ca et te tiens au courant
0
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/12/2012 à 19:18:10
Je vais rédiger un petit article sur le célèbre preset lately bass du TX, vous auriez quelques exemples de morceaux où on peut l'entendre nettement ?
Je cherche des sons célèbres surtout. J'ai déjà vogue de madonna, ball de armstrong et what is love de haddaway. Merci :)
D'accord! La classe! C'est carrément ce qu'un sound designer peut rêver de mieux. Plus encore qu'un film où je me dis que tu as moins de liberté question création.