Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FS1R
Photos
1/243

Sujet Mise à jour FS1R Editor pour PC et version beta pour Mac

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 922 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mise à jour FS1R Editor pour PC et version beta pour Mac
FSR1 Editor sur PC passe en V1.2 et une version beta pour Mac est
désormais disponible
Lien ->http://www4.airnet.ne.jp/k_take/fs1r_editor_english.html
2
Merci pour l'info :bravo:
3
Pratique d'avoir un éditeur pour le FS1R alors que ce dernier n'est pas pratique à programmer ...
4
Oui, quelle bonne nouvelle , cet éditeur que je vais m' empresser de tester. Mais je trouve que la programmation est faisable en face avant de l' appareil, si l' on a du temps.
Comme pour les expandeurs er racks d' effets d' autres marques, il ne faut pas hésiter à rentrer dedans avec un programme certes mais également le manoeuvrer physiquement.
Bonne découverte à tous _
5
:up: Yes une mise-à-jour!!! Merci Bedsitter! :up:

Vince

6
:aime: :aime: trop cool l'éditeur ! marche nikel !!! :humm:
Julo
7
Et ça marche nickel sur Leopard en Universal Binary. Bon plan !
8
Hop, déterrage de post: qui arrive à faire fonctionner son FS1R editor sur Windows Vista 32 bits SP1? Chez moi il s'installe, ne plante pas, mais j'ai l'impression qu'il ne communique pas en MIDI!
9
Je suis pas sûr que ça tourne sous Vista. Essaie de modifier la compatibilité dans les propriétés de l'exécutable.
10
Merci.

Alors: l'auteur du soft indique sur son site qu'il est compatible sous Vista SP1, donc ça devrait.

J'ai quand même testé le mode de compatibilité Windows XP 32 bits SP3, ça marche pas plus.

En analysant un peu, je détermine que mes ports MIDI "sautent": il ne parvient pas à les conserver en mémoire. Je vais essayer avec une autre interface MIDI, parce que j'ai quelques petits doutes sur ma Midisport sous Vista, elle a des comportements un peu étranges parfois.

Bref; c'est pas forcément le soft qui est en cause.