Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FS1R
Photos
1/243
Sujet de la discussion Réinitialisation du FS1R, réglage d'usine par défaut en totalité, comment faire ?
Voilà je voudrais savoir si il est possible de retrouver tous les réglages, presets et performances d'usines......etc, enfin revenir en arrière comme au premier jour lorsque l'on a allumé la machine pour la première fois, enfin je pense que vous m'avez compris, merci infiniement :) .
2
Factory Reset Procedure for an FS1R

WARNING:All user stored data will be deleted. If the current settings and data are not expendable, create a backup before executing the Factory Reset.

Press the [UTIL] button.
Use the [<] or [>] 'CURSOR' buttons to select 'INITIAL' in the screen.
Press the [ENTER] button.
Use the [<] or [>] 'CURSOR' buttons to select 'Factset' in the screen.
Press the [ENTER] button. The screen will display 'Are You Sure?'
Press the [ENTER] button again.

Reference: Owner's Manual, p.78
3
3 secondes de google plus tard..



Factory Reset Procedure for an FS1R

WARNING:All user stored data will be deleted. If the current settings and data are not expendable, create a backup before executing the Factory Reset.

Press the [UTIL] button.
Use the [<] or [>] 'CURSOR' buttons to select 'INITIAL' in the screen.
Press the [ENTER] button.
Use the [<] or [>] 'CURSOR' buttons to select 'Factset' in the screen.
Press the [ENTER] button. The screen will display 'Are You Sure?'
Press the [ENTER] button again.

Reference: Owner's Manual, p.78

edit ! ah ben j'avais pas vu qu'il y avait deja une rep ;)

cf : https://yamahaprojectphone.com/yamahavgn/CDA/KnowledgeBase/KnowledgeBaseDetail/0,,CNTID%25253D30462%252526CTID%25253D401255,00.html?TextKeyword=&selectAreas=401255
4
Hey Stamba, la différence entre toi, "Newbie des forêts" et moi "Newbie des Montagnes", c'est donc qq poignées de secondes !

Fred
5
Merci à tous :bravo: .
6
Une dernière question à 2 balles, je voudrais simplement savoir combien de presets et de performances ils y avaient d'origine dans le fs1r, attention je ne parle pas d'emplacement mémoire (je connais déjà le nombre disponible), mais seulement de sons d'usine qui ont été crés et qui sont disponible dans le fs1r, ces presets et ces performances que je dois certainement retrouver aprés avoir fait la manip comme expliquée ci-dessus, encore une fois merci infiniement :) .
7
8
Merci infiniement :D: .