Patch FS1R on peut en trouver quelquepart ?
- 40 réponses
- 14 participants
- 6 865 vues
- 15 followers
jul76
je cherche des patch à charger ds mon fs1r voilà si vous avez des liens sur ce sujet ...
carrieres
Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520
synthwalker
Aucune suceptibilité de ma part, on me corrige sur des propos que je n'ai pas tenus. Si j'avais dit une connerie, j'aurais assumé, comme toujours. C'est vrai sur AF comme dans la vraie vie.
carrieres
C'est vrai sur AF comme dans la vraie vie.
ben non, justement !
c'est ce qu'oublie la plupart des gens, je m'explique :
en te lisant, on trouve une certaine susceptibilité, on a l'impression que tu es sur la défensive ce qui ne serait pas le cas dans la vraie vie grâce au regard, au ton de la voix, au contexte, discuter autour d'un verre n'est pas la même chose que de répondre rapidement sur son smartphone au bureau
voila, j’espère que mon post ne sera pas mal pris mais qu'il servira au nouveau venu sur audiofanzine pour comprendre les posts de certains et les accepter tel qu'ils sont.
bonne musique a tous
Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520
z@y@n
Bon, ces patchs, quelqu'un connait? Parce que moi ça m'intéresse grave aussi.
Je cherche de l'ambiant, de l'évolutif, du dark, du planant quoi!!
Merci
rozzbud
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 14:39:49 ]
synthwalker
Citation de : deud
Je voulais pas raviver des vieilles tensions
Si vous voulez vous pouvez vous défouler sur ma question !
SoundEngine, c'est en général de très bon niveau, l'autre je ne connais pas du tout.
deud
Disciple
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
z@y@n
Pulsophonic
Chez lui, rien ne se perd. Un véritable écolo-business
Allez voir dans la partie sound effect de son site.
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 18:53:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte