Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
ça donne pas envie de trainer sur les forum d'audiofanzine :-(
0
Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520
synthwalker
12194
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
12Posté le 06/04/2012 à 09:45:37
Aucune suceptibilité de ma part, on me corrige sur des propos que je n'ai pas tenus. Si j'avais dit une connerie, j'aurais assumé, comme toujours. C'est vrai sur AF comme dans la vraie vie.
ben non, justement !
c'est ce qu'oublie la plupart des gens, je m'explique :
en te lisant, on trouve une certaine susceptibilité, on a l'impression que tu es sur la défensive ce qui ne serait pas le cas dans la vraie vie grâce au regard, au ton de la voix, au contexte, discuter autour d'un verre n'est pas la même chose que de répondre rapidement sur son smartphone au bureau
voila, j’espère que mon post ne sera pas mal pris mais qu'il servira au nouveau venu sur audiofanzine pour comprendre les posts de certains et les accepter tel qu'ils sont.
bonne musique a tous
0
Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520
z@y@n
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 06/04/2012 à 12:34:11
Salut les gars,
Bon, ces patchs, quelqu'un connait? Parce que moi ça m'intéresse grave aussi.
Je cherche de l'ambiant, de l'évolutif, du dark, du planant quoi!!
Merci
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15Posté le 06/04/2012 à 14:39:31
+1 je cherche des sons biens frigorifiques à la coil/darkspace?
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 14:39:49 ]
synthwalker
12194
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
16Posté le 06/04/2012 à 17:25:19
Citation de : deud
Je voulais pas raviver des vieilles tensions
Si vous voulez vous pouvez vous défouler sur ma question !
SoundEngine, c'est en général de très bon niveau, l'autre je ne connais pas du tout.