Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2017 à 15:59:23Editeur pour iPAD
Bonjour tout le monde,
Il y a quelques années il existait un éditeur pour iPAD crée par un français, il avait fait sa pub sur anafrog mais j'ai totalement oublié son pseudo... est-ce que quelqu'un sait de quel éditeur il s'agit ?
Ce template, créé par Matrixsynth est gratuit, mais il faudra moyenner finance pour utiliser l'appli, qui fait autour de 4,50€
En espérant t'avoir aidé !
0
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/06/2017 à 14:31:09
Salut luckylefty,
Ce n'est pas cet éditeur mais ça me semble déjà pas mal, merci à toi !
0
tuyaud
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/07/2017 à 12:27:11
Bonjour,
Je suis intéressé par cette appli TB midi stuff pour contrôler le FS1R,
quelqu'un peut me donner un avis dessus ? Ça vaut le coup ?
Merci d'avance !