Sujet de la discussionPosté le 09/07/2007 à 12:15:38Help, les potards ne fonctionnent plus !
Salut à tous
cette nuit j'étais en train de faire intensément mumuse avec mon FS1R, à chercher des variations de sons en tournant dans tous les sens les 4 potards sans fin
et puis d'un coup, ils ont cessé de fonctionner !
tout le reste marche, j'ai pas eu de message, de plantage, quand je joue sur le clavier maitre le fs1r jour bien les notes, mais quand je tourne les potards, rien ne se passe, le son ne change pas et la lettre 'E' n'apparait plus à coté du nom du patch pour dire qu'il a été modifié, et ce quelque soit le patch
je précise que je n'ai touché à rien dans la config, je ne suis rentré dans aucun menu, master midi ou autre, je me contentais juste de passer de patch en patch, de jouer des notes et de tourner les potards
je l'ai eteint en me disant que ça irait mieux ce matin mais le probleme est toujours là
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? des conseils ?
merci d'avance pour vos eventuelles réponses, c'est ma machine préférée donc j'aimerais vraiment en récupérer le plein usage et la jouissance sonore qui va avec
Les 4 rotatifs, on plusieurs fonctions, dont l'édition, on bascule d'une fonction à l'autre via les 2 bouttons/leds à leur gauche.ils n'ont pas de nom!
c'est peut être cà ?
Quand je suis en mode édition, ou dans n'importe quel menu d'ailleurs, les potards fonctionnent bien
mais quand je suis simplement en mode play (performance), ils ne fonctionnent plus (ils ne modifient plus en temps réel les paramètres du son auquels ils ont été affecté dans le patch), alors que 5 minutes avant, tout fonctionnait normalement