Achat d'un TG77
- 65 réponses
- 9 participants
- 2 695 vues
- 9 followers

Masakun3109

Autre chose, qui n'a rien a voir : quel est le poids (approximatif) de la bête.
Merci d'avance

Masami ~雅己~ - komasami-music.com - soundcloud.com/komasami

Masakun3109

KaeRZed

Relax-Man

jbfairlight

Masakun3109

Relax-Man

KaeRZed

Masakun3109

Citation : Alors, heureux
Bah écoute, Ouais !! Il est vraiment super ce synthé !! On peut faire bcp de sons bien irréalistes avec, même des bruitages

Citation : Je me suis programmé un nouveau son nommé 'SeqOmaTik'
Dis, je pourrais l'essayer, ton son ??

Hors sujet : J'ai avancé dans la gestion du ZIP, mais je risque d'être assez indisponible jusqu'à début août, donc j'essayerai de t'envoyer ce que je peux le plus rapidement possible. Donc, ne t'inquiète pas si je met du temps à répondre, je veux toujours bien t'aider !!

Push-Pull

Bon, il y en a un dans un Cash Converter pas très loin de chez moi...

Relax-Man

Masakun3109

Grandeur réelle

KaeRZed

Citation : Dis, je pourrais l'essayer, ton son ??
Bien sûr !! Il sera dispo dans la base mySQL !!
Hors sujet : Citation : J'ai avancé dans la gestion du ZIP, mais je risque d'être assez indisponible jusqu'à début août, donc j'essayerai de t'envoyer ce que je peux le plus rapidement possible. Donc, ne t'inquiète pas si je met du temps à répondre, je veux toujours bien t'aider !!

Relax-Man

Relax-Man

Citation : Voilà une photo de mon TG77 mais aussi de mes autres expandeurs ^^
Super cet ensemble, mais il n'y a pas que Yamaha dans la vie ?
Korg et Roland sont pas mal non plus.

KaeRZed

Push-Pull

Citation : Pourtant tu as déjà du beau matos (le Jupiter 8 par exemple), sinon le TG77 est quand même bien mieux que ton DX7 !
Pour le JP8, rien à voir.
Le DX7 est déjà plus comparable. Ok moins complet qu'un TG77, mais comme moins de paramètres, sûrement plus facile à éditer à la volée...
Pis je pourrai comparer, car me suis trouvé un TG à quelques km de chez moi !! Je vais le chercher ce matin, yeah !!!

Relax-Man

Push-Pull

Citation : que demander de plus ?
Un éditeur !Parce que là...

Je vais essayer le sy-manager. D'autres idées ?

KaeRZed

Relax-Man

Push-Pull

Pour touiller "from scratch" par contre c'est trop chaud. Surtout en AFM ! C'est trop long: next page, curseur up, curseur left, gnagnagna...
Mais j'ai déjà quelques nappes bien nébuleuses, suis content !!

KaeRZed

Citation : trop long: next page, curseur up, curseur left, gnagnagna...
Le pire, je trouve, c'est l'édition des enveloppes qui se fait sur 2 pages distinctes...
Sinon, c'est une super machine !!

Relax-Man

Masakun3109

Citation : Il est vrai que lorsque tu as passé de nombreuses heures à faire défiler les nombreuses pages de menus pour la création d'un son, tu finis par trouver cette machine très intéressante et performantes.
Personnellement j'adore aller triturer dans les menus donc plus y'en a et plus je suis content XD
Sinon, j'avais aussi envie de vous faire profiter de la première de mes musiques potables faite avec le TG77 ! C'est une musique pour un jeu vidéo nommé Klifehrian : Marche dans la forêt

Relax-Man

- < Liste des sujets
- Charte