Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha TG77
Photos
1/261

Achat d'un TG77

• 65 réponses
  • 9 participants
  • 2 588 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat d'un TG77
Salut, je suis sur le point d'acheter un TG77, et je voudrais savoir si il complète bien un TG33 et un TG55.
Autre chose, qui n'a rien a voir : quel est le poids (approximatif) de la bête.

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
La recherche multi-critère me semble plus intéressante et plus facile que de faire un panier et de transformer le tout en sysex.

L'idée principale est la suivante (à mon avis) :

:idee: Il faut seulement pouvoir déposer des fichiers que d'autres pourront récupérer en fonction de la machine qu'il possède.
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
22
Histoire de penser aux autres inscrits à ce mailing forum, un sujet dédié aux réflexions concernant cette grande idée a été créé... :bravo:
23
Au fait Samirog, as-tu trouvé un TG77 ?

Si oui, qu'en penses-tu ?
24
Bah non :((( toujours pas, et ca m'embete. Mais ne t'inquiète pas, ca ne saurait tarder, j'espère en avoir un après la fête de la musique !
25
Tu dois être impatient car la fête de la musique est dans quelques jours ! :bravo:
26
Ca y est, normalement, je l'ai demain, donc je pourrai enfin tester l'étendue de la synthèse de cette machine !! :bravo:
27
28
Tu ne seras pas déçu ! :clin:
29
C'est l'une des machines ayant le rapport qualité/performance/capacité/prix le plus intéressant !!!
30
Ca y est : JE L'AI ENFIN !! et il est super !! (on peut même faire des bruitages avec !!). Je pense qu'il conviendra parfaitement aux styles de musique dans lesquels je compose ;)