Recherches d'instrus
- 48 réponses
- 17 participants
- 1 766 vues
- 13 followers
2Simples
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2005 à 14:26:26Recherches d'instrus
Salut tou le monde , je recherches des instrus pour raper mes textes , j'aimerai si possible des instrus pluto triste , ou agressive , genre piano violon guitare , avec pas mal de bass ,repondez au plu vite s'il vou plait Anthony
sirniam
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 26/06/2005 à 14:16:45
MDR !!!!!!!
C un site constructif , il faut donner des avis objectifs et il faut aussi savoir accepter les critiques. Alors 2 choses :
- primo anthony c est pour ton bien que ces gens s exprime sur ta musque tu devrait etre un peu plus humble
- deuxiemement ca me fais plaisir de voir comment les gens sont courtois et gentil ca donne espoir mais en l occurence j vais faire entorse a la regle C EST DE LA MERDE !
Putain ta aucun potentiel , meme avec tu taff nigo ou alors ne fais plus que ca non stop par ce qu il y a du boulot ...
ensuite ecoute la musique, ecoute encore et prend conscience du nivo des gars de la qualité .vise la qualité , et si n ayant que ce critère de jugement tu trouve ce que tu as enregistré (ou ce que tu risque de continuer a enregistré pendant encore longtemps) bon , mec ta un probleme , c nul . alors travail et s il te plait , je t en conjure , evite de mettre en ligne d autre sons avant que tu n est atteint un petit niveau parce que la c goleri .
C un site constructif , il faut donner des avis objectifs et il faut aussi savoir accepter les critiques. Alors 2 choses :
- primo anthony c est pour ton bien que ces gens s exprime sur ta musque tu devrait etre un peu plus humble
- deuxiemement ca me fais plaisir de voir comment les gens sont courtois et gentil ca donne espoir mais en l occurence j vais faire entorse a la regle C EST DE LA MERDE !
Putain ta aucun potentiel , meme avec tu taff nigo ou alors ne fais plus que ca non stop par ce qu il y a du boulot ...
ensuite ecoute la musique, ecoute encore et prend conscience du nivo des gars de la qualité .vise la qualité , et si n ayant que ce critère de jugement tu trouve ce que tu as enregistré (ou ce que tu risque de continuer a enregistré pendant encore longtemps) bon , mec ta un probleme , c nul . alors travail et s il te plait , je t en conjure , evite de mettre en ligne d autre sons avant que tu n est atteint un petit niveau parce que la c goleri .
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 26/06/2005 à 14:22:21
Salut, je viens d'écouter un morceau à toi, Solo Souvenirs, j'espère juste pour toi que tu as un plan B, et que tu continueras à faire de la musique pour te faire plaisir.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 26/06/2005 à 14:31:08
Citation : la jalousie fai faire pas mal de choses
oui, on est tout simplement jaloux
pas objectif, mais jaloux
Anonyme
1691
14 Posté le 26/06/2005 à 14:38:22
Ouai je suis grav jalou zincou mais plutot de I'AM ou Eminem quoi ou alors de patrick bruel je kif trop sa meuf. Arrête de tous rapporté a toi, tu te prend pour dieux ou quoi arrête le canabis mon ami, enfin bon pas de violence, c'est les vacances
Anonyme
2537
15 Posté le 26/06/2005 à 15:28:33
Je tiens toujours mon stylo
J'écris toujours pour représenter Bordeaux
C'est chaud les travaux
Sans être de plus en plus beau (?)
c'est un fake non?
J'écris toujours pour représenter Bordeaux
C'est chaud les travaux
Sans être de plus en plus beau (?)
c'est un fake non?
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/06/2005 à 15:30:23
Lone : tu as du bol, moi je n'ai pas réussi à comprendre la moindre parole cohérente...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jo Jenjie
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 26/06/2005 à 18:03:14
Putain mais ca me fais m'énerve, en plus il s'évertue a se dire qu'il a raison !
Mais sérieux est un peu d'amour propre et arrete de mettre tes sons.
Attend deux secondes j'vais sur ta page de compos je mate "voila je pense que sa c'est mon meilleur morceau " bon alors je vais écouter le morceau : Anthony solo souvenirs, oh putain qu'elle titre, l'instru est bien, mais maintenant interressons nous a celui qui chante ...
hmmm ... c'est d'la merde, enfin il en faut, tu parle ou tu rap la, aucun des deux, pour moi tu parle hyper vite et in-co-phré-hen-si-ble-ment, bref de quoi être jaloux, ensuite ya tes textes, il déchire nan sérieux faut vraiment que je te dise ca : si tarrive pas a rapper fais nous honneur de faire des lyrics qui ressemble a quelque chose "sans pere sans reperes" en plus tu prend des phrases deja connus.
BON bref, mon avis vas être tres constructif et je dit : ce qui ma fais le plus rigolé c'est le pur rappeur qui déballe ses phrases (de merde) a toutes vitesse prennant ses respirations n'importe comment et n'importe quand et vous ?
Bon allez ... tu sort
Edit : anthony a dit :"mai je vois bien que certaines personnes aiment ce que je fais " Hein ... De quoi, tu cuisine ?
Mais sérieux est un peu d'amour propre et arrete de mettre tes sons.
Attend deux secondes j'vais sur ta page de compos je mate "voila je pense que sa c'est mon meilleur morceau " bon alors je vais écouter le morceau : Anthony solo souvenirs, oh putain qu'elle titre, l'instru est bien, mais maintenant interressons nous a celui qui chante ...
hmmm ... c'est d'la merde, enfin il en faut, tu parle ou tu rap la, aucun des deux, pour moi tu parle hyper vite et in-co-phré-hen-si-ble-ment, bref de quoi être jaloux, ensuite ya tes textes, il déchire nan sérieux faut vraiment que je te dise ca : si tarrive pas a rapper fais nous honneur de faire des lyrics qui ressemble a quelque chose "sans pere sans reperes" en plus tu prend des phrases deja connus.
BON bref, mon avis vas être tres constructif et je dit : ce qui ma fais le plus rigolé c'est le pur rappeur qui déballe ses phrases (de merde) a toutes vitesse prennant ses respirations n'importe comment et n'importe quand et vous ?
Bon allez ... tu sort
Edit : anthony a dit :"mai je vois bien que certaines personnes aiment ce que je fais " Hein ... De quoi, tu cuisine ?
Anonyme
2537
18 Posté le 26/06/2005 à 21:04:12
Citation : mai je vois bien que certaines personnes aiment ce que je fais
Ouai bon ça ça a aucune sorte de valeur
Ils veulent pas que tu te suicides c'est tout.
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 26/06/2005 à 21:27:55
Flag, çà pétille ici
sonyred
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/06/2005 à 23:20:52
Mec moi comment tu rape je m en fou si tu lache du bif je lache du gros son