Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Rap

Recherches d'instrus

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 1 890 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Recherches d'instrus
Salut tou le monde , je recherches des instrus pour raper mes textes , j'aimerai si possible des instrus pluto triste , ou agressive , genre piano violon guitare , avec pas mal de bass ,repondez au plu vite s'il vou plait Anthony
2
Salut, je pense que tu devrais poser sur des instrus commercial, attend de vraiment maitrisé tes textes et ton flow (et aussi d'avoir un peu plus de matos) pour poser des morceaux carré !

Mais bonne chance quand même :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
3
Oué mai moi mec je vais biento en studio et je le maitrise mon flow , alors avant de taper les critiques mets tes sons en ligne , aller chao
4
5
Moi je pense que tu devrais continuer a poser sur des face B, et vraiment ecouter ce que tu fais!!!!!!

objectivment, je pense que un flow pas au point, que tu le pose dans une cave ou dans un studio, ça reste un flow pas au point

c'est pas le matos qui fera que tu sera carré...
6
J'vais être direct ... Je pense que Ze a raison, j'ai écouté quelque morceau de toi, c'est sans flow ni relief du texte, a quoi bon ca servirai que t'aille te faire enregistrer par une super production (je pense qu'il faut que tu attende, en général de 1 a 3 ans pour avoir un bon flow et une écriture constante au thème)
7

Citation : Oué mai moi mec je vais biento en studio et je le maitrise mon flow , alors avant de taper les critiques mets tes sons en ligne , aller chao

Tu serai pas un peu prétentieu? pourquoi tu demande à Ze, qu'il mette des sons en ligne? il ne rappe peut etre pas, et il il donne juste son avis sur ce qu'il a attendue de toi.

Moi jvai pas faire dans la dentelle, jte jdi ske je pense de ta music : pour moi ta pas de flow (revient dans 3 ans, on verra, et encore parske généralement meme au début on fait pas ca comme toi), sa fait peut etre 1 pige que tu rap et tu veut donner des lecons! tu te prend pour ki pour affirmer que tu maitrise ton flow? c qui qui ta dis ca? Un sourd??

Si tu pose bientôt en studio, c cool pour toi, mais je pleint l'ingé, parcequ'avec toi il va falloir qui prenne des heures sup.

Question texte, ya rien de bien, j'ai écouter et a chaque fois j' gol-ri. Alor franchement avant de te la peté en te prenant pour le mac, essaye de faire quelque chose de carré. Mon pauvre amis! je pleins tes proches, sa doit pas etre rose pour eu tout les jours.

WACK MC en vue. Peace.
8
Ce genre de personnage pittoresque, ça fait partie du folklore hip hop

malheuresuement
9
Ouai Anthony je mater le post comme ca, je me suis dis put1 comment il s'acharne sur toi, alors j'ai écouté tes trucs, bah franchement je suis 100% ok avec Nkosij, je rajouterais juste que j'ai enregistrer des jeunes dans mon home studio juste pour le délir et pour le plaisir qui rap 10 fois mieux que toi alors qu'ils font ca juste pour le délir ! Ma conclusion -> soit t pas dans la bonne vibe et le rap c pas pour toi, soit t'as intéré de bossé comme un enculé, dans mon ancien groupe de hip hop les rappeur bossé minimum 6 heures par jour a mon avis tu es loin de ca.
10
Je n'ai pas marqué sa pour paraitre pretentieu ou quoi que ce soit , mai simplemen pour faire comprendre qu'il yen a qui critiquent , mai moi au moin jose metre mes sons en ligne meme si je sai que je suis pas un pro , et qu'ils ne sont pas super , mai je vois bien que certaines personnes aiment ce que je fais , alors qu'il yen a toujours present pour me critiquer , jai pas mal d'avis sur mes compos , des avis pas tro mal , mais bon la jalousie fai faire pas mal de choses . aller chao
11
MDR !!!!!!!
C un site constructif , il faut donner des avis objectifs et il faut aussi savoir accepter les critiques. Alors 2 choses :
- primo anthony c est pour ton bien que ces gens s exprime sur ta musque tu devrait etre un peu plus humble
- deuxiemement ca me fais plaisir de voir comment les gens sont courtois et gentil ca donne espoir mais en l occurence j vais faire entorse a la regle C EST DE LA MERDE !
Putain ta aucun potentiel , meme avec tu taff nigo ou alors ne fais plus que ca non stop par ce qu il y a du boulot ...
ensuite ecoute la musique, ecoute encore et prend conscience du nivo des gars de la qualité .vise la qualité , et si n ayant que ce critère de jugement tu trouve ce que tu as enregistré (ou ce que tu risque de continuer a enregistré pendant encore longtemps) bon , mec ta un probleme , c nul . alors travail et s il te plait , je t en conjure , evite de mettre en ligne d autre sons avant que tu n est atteint un petit niveau parce que la c goleri .
12
Salut, je viens d'écouter un morceau à toi, Solo Souvenirs, j'espère juste pour toi que tu as un plan B, et que tu continueras à faire de la musique pour te faire plaisir.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13

Citation : la jalousie fai faire pas mal de choses

oui, on est tout simplement jaloux

pas objectif, mais jaloux

:pong:
14
Ouai je suis grav jalou zincou :mdr: mais plutot de I'AM ou Eminem quoi ou alors de patrick bruel je kif trop sa meuf. Arrête de tous rapporté a toi, tu te prend pour dieux ou quoi :8O: arrête le canabis mon ami, enfin bon pas de violence, c'est les vacances :bravo:
15
Je tiens toujours mon stylo
J'écris toujours pour représenter Bordeaux
C'est chaud les travaux
Sans être de plus en plus beau (?)

:?!:

c'est un fake non?
16
Lone : tu as du bol, moi je n'ai pas réussi à comprendre la moindre parole cohérente... :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
Putain mais ca me fais m'énerve, en plus il s'évertue a se dire qu'il a raison !
Mais sérieux est un peu d'amour propre et arrete de mettre tes sons.
Attend deux secondes j'vais sur ta page de compos je mate "voila je pense que sa c'est mon meilleur morceau " bon alors je vais écouter le morceau : Anthony solo souvenirs, oh putain qu'elle titre, l'instru est bien, mais maintenant interressons nous a celui qui chante ...
hmmm ... c'est d'la merde, enfin il en faut, tu parle ou tu rap la, aucun des deux, pour moi tu parle hyper vite et in-co-phré-hen-si-ble-ment, bref de quoi être jaloux, ensuite ya tes textes, il déchire nan sérieux faut vraiment que je te dise ca : si tarrive pas a rapper fais nous honneur de faire des lyrics qui ressemble a quelque chose "sans pere sans reperes" en plus tu prend des phrases deja connus.

BON bref, mon avis vas être tres constructif et je dit : ce qui ma fais le plus rigolé c'est le pur rappeur qui déballe ses phrases (de merde) a toutes vitesse prennant ses respirations n'importe comment et n'importe quand et vous ?
Bon allez ... tu sort :fleche:

Edit : anthony a dit :"mai je vois bien que certaines personnes aiment ce que je fais " Hein ... De quoi, tu cuisine ?
18

Citation : mai je vois bien que certaines personnes aiment ce que je fais

Ouai bon ça ça a aucune sorte de valeur

Ils veulent pas que tu te suicides c'est tout.
19
Flag, çà pétille ici :diable:
20
Mec moi comment tu rape je m en fou si tu lache du bif je lache du gros son
21
Bon... Bon... Bon... Il s'en est passé des choses pendant mon absence, donc reprenons depuis le debut :

Citation : Oué mai moi mec je vais biento en studio

Et ?.... Je rap pas et si je veux j'y vais demain en studio, ca veux rien dire, bref...

Citation : et je le maitrise mon flow

Totalement faux, preuve en est, les post qui on suivi le mien (aussi hardcore soit-il il n'en reste pas moins vrai)

Citation : alors avant de taper les critiques mets tes sons en ligne

Pour juger un son il ne faut pas frocement en faire, tu peux trouver un plat degueulasse sans être cuistot non ?

Citation : mai moi au moin jose metre mes sons en ligne meme si je sai que je suis pas un pro

Comme je le disais je ne rap pas, je fais des instrus, d'ici quelque temps tu pourra écouter ce que je fais, donc patience...

Citation : mai je vois bien que certaines personnes aiment ce que je fais , alors qu'il yen a toujours present pour me critiquer , jai pas mal d'avis sur mes compos , des avis pas tro mal

Tu trouvera toujours des gens qui appreci ce que tu fais, mais les avis les plus constructif, vienne bien souvent des gens du milieu (un ingé son sera mieux placer pour juger ton mix, que ta petite soeur)

Citation : mais bon la jalousie fai faire pas mal de choses

Crois moi sur parole que personne ne te jalouse ici, et penser que les gens te jalouse veux dire que tu a une haute opinion de toi même, et que donc tu n'arrive pas à avoir un regard critique sur ton travail (ce qui est le problème de nombreuse personne et surtout pour quelqu'un qui debute), apprend à te juger toi même, et à accepter tes defaut et tes points faible sinon tu n'ira pas bien loin...

Bon sinon je quelque petite remarque à faire :

- Prendre un ton arrogant face à quelqu'un qui te donne un conseil, c'est vraiment être borner et beaucoup trop sur de soi
- Les critiques, sont comme les erreurs c'est ce qui te permet de progresser donc ne pas les accepter ne te fera pas avancé
- Ne pense pas qu'en allant dans un studio, et en ayant de bonnes instru celà fera de toi un bon rappeur, c'est le travail et l'acharnement qui font tous !

Donc j'espere que tu est motivé et que tu ne repondra pas à mon message en l'ayant pris comme une insulte (même si je doute que tu réponde)

Bref bonne continuation...

PS : Si les gens on répondu aussi violement c'est tous simplement parce que tu t'es montrer arrogant, si tu avais su rester serein personne ne t'aurai sauter dessus...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
22
+1 pr Ze :boire:
23
C'est vraiment gentil franchement merci , sa fai plaisir sa me motive beaucoup lol , vous etes super sympa , mai vous vous prenez pour des rois du son ou quoi , je men fou de ceu que vous pensez , sa me chagrine meme pas , je sais qu'on a du potentiel , et on croi en nou , on galere pour faire nos sons , on les fait en une seule prise , san programme super pro , et avec un micro de merde , voila mai j'accepte les critiques , mai alors pourquoi certaines personnes aiment ? , et d'autres 'aiment pas , jai envoyé mes maquetes a une mec qui a un studio , il a trouvé bien ce ke je fais , donc sa me motive , et rien que pour vous faire chier jcontinuerai a raper jusqu'a que je soi au top ,
24
Salut,je viens pas te casser,j'ai même pas écouter tes sons,je viens juste en caution de R-omega avec qui nous sommes en contact et franchement,lui,jaloux???Laisse moi rire!
D'ici peu de temps, il risque de se retrouver sur le même label que CHUCK D. et les BEASTIE BOYS, alors...
Perso,tech. son auprès de beaucoup de collectif, ton arrogance m'interpelle, ou t'es 1 killa ou pas grand chose???
LA MUSIQUE,C'EST QUELQUE CHOSE OU IL FAUT SAVOIR RESTER HUMBLE
Donc quand tu demandes de l'aide, arrête de te la péter!!!
AL K :non:

Désinscription AF

25
C'est clair et limpide,
ce "truc" est immonde