Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherches d'instrus

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 1 704 vues
  • 13 followers
1 Recherches d'instrus
Salut tou le monde , je recherches des instrus pour raper mes textes , j'aimerai si possible des instrus pluto triste , ou agressive , genre piano violon guitare , avec pas mal de bass ,repondez au plu vite s'il vou plait Anthony
2
Salut, je pense que tu devrais poser sur des instrus commercial, attend de vraiment maitrisé tes textes et ton flow (et aussi d'avoir un peu plus de matos) pour poser des morceaux carré !

Mais bonne chance quand même :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
3
Oué mai moi mec je vais biento en studio et je le maitrise mon flow , alors avant de taper les critiques mets tes sons en ligne , aller chao
4
5
Moi je pense que tu devrais continuer a poser sur des face B, et vraiment ecouter ce que tu fais!!!!!!

objectivment, je pense que un flow pas au point, que tu le pose dans une cave ou dans un studio, ça reste un flow pas au point

c'est pas le matos qui fera que tu sera carré...
6
J'vais être direct ... Je pense que Ze a raison, j'ai écouté quelque morceau de toi, c'est sans flow ni relief du texte, a quoi bon ca servirai que t'aille te faire enregistrer par une super production (je pense qu'il faut que tu attende, en général de 1 a 3 ans pour avoir un bon flow et une écriture constante au thème)
7

Citation : Oué mai moi mec je vais biento en studio et je le maitrise mon flow , alors avant de taper les critiques mets tes sons en ligne , aller chao



Tu serai pas un peu prétentieu? pourquoi tu demande à Ze, qu'il mette des sons en ligne? il ne rappe peut etre pas, et il il donne juste son avis sur ce qu'il a attendue de toi.

Moi jvai pas faire dans la dentelle, jte jdi ske je pense de ta music : pour moi ta pas de flow (revient dans 3 ans, on verra, et encore parske généralement meme au début on fait pas ca comme toi), sa fait peut etre 1 pige que tu rap et tu veut donner des lecons! tu te prend pour ki pour affirmer que tu maitrise ton flow? c qui qui ta dis ca? Un sourd??

Si tu pose bientôt en studio, c cool pour toi, mais je pleint l'ingé, parcequ'avec toi il va falloir qui prenne des heures sup.

Question texte, ya rien de bien, j'ai écouter et a chaque fois j' gol-ri. Alor franchement avant de te la peté en te prenant pour le mac, essaye de faire quelque chose de carré. Mon pauvre amis! je pleins tes proches, sa doit pas etre rose pour eu tout les jours.

WACK MC en vue. Peace.
8
Ce genre de personnage pittoresque, ça fait partie du folklore hip hop

malheuresuement
9
Ouai Anthony je mater le post comme ca, je me suis dis put1 comment il s'acharne sur toi, alors j'ai écouté tes trucs, bah franchement je suis 100% ok avec Nkosij, je rajouterais juste que j'ai enregistrer des jeunes dans mon home studio juste pour le délir et pour le plaisir qui rap 10 fois mieux que toi alors qu'ils font ca juste pour le délir ! Ma conclusion -> soit t pas dans la bonne vibe et le rap c pas pour toi, soit t'as intéré de bossé comme un enculé, dans mon ancien groupe de hip hop les rappeur bossé minimum 6 heures par jour a mon avis tu es loin de ca.
10
Je n'ai pas marqué sa pour paraitre pretentieu ou quoi que ce soit , mai simplemen pour faire comprendre qu'il yen a qui critiquent , mai moi au moin jose metre mes sons en ligne meme si je sai que je suis pas un pro , et qu'ils ne sont pas super , mai je vois bien que certaines personnes aiment ce que je fais , alors qu'il yen a toujours present pour me critiquer , jai pas mal d'avis sur mes compos , des avis pas tro mal , mais bon la jalousie fai faire pas mal de choses . aller chao