Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur ma mixtape gratuite rapo r&b ragga reggaeton

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 633 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur ma mixtape gratuite rapo r&b ragga reggaeton
Bonjour à tous.
Rendez vous sur mon site de web http://djlyric.site.voila.fr pour accéder au lien vers ma premère mixtape (gratuite) mise à votre disposition sur le web pour que vous puissiez l' écouter et même la télécharger gratuitement. Vous y trouverez ma première mixtape avec un mix des meilleurs morceaux actuels rap r&b ragga reggaeton.
N'hésitez pas à me laisser votre avis !

DJ LYRIC
2
bon je :fleche:



:volatil:
3
En tous cas c'est pas trés legal, donc faudrait peut-être éviter de poster ça ici...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
4
Oh la la
5
Salut
je vient d'ecouter ta tape...et je v essayer de te faire une critik constructif..alors ou tu le prend bien ou tu le prend mal..mais si je le fait c pour que tu puisse avancer...parce ke les gens autour de toi te diront toujour que ce ke tu fais tue..

Alors deja un truc important quand t'es DJ...soit perfectionniste..tu rates un enchainement ..tu fais stop et tu recommences tout..quand tu fais une tape il doit pas y avoir un seul enchainement qui foire...si tu le loupes en soirée c pas grave les gens oublient...mais sur une tape y a le repeat..donc pas d'enchainement qui foire (et je t'avourai qu'il y en a pas mal dans ta tape kan meme)

Ensuite fo que tu parte sur un principe dj c pas faire des scratchs dans tout les sens dj a la base c reussir a melanger 2 morceau pour en créer un troisieme , l'enchainement et le choix des deux disque que tu enchaine est important...fo k'il se complete... une fois que tu maitrises ca tu peux passer a des choses plus technique comme le scratch, les pass pass, le beat junglin'...mais d'abord taff ca.

pour revnir o premier point quand t'es dj et ke tu fais une tape..tu n'as pas le droit al'erreur..parce ke les autre dj seront la pour te descendre (le plus souvent dans ton dos biensur) et la je peu te dire que vue le nombre de truc qui se décale..le fait pas trop ecouter au connaisseur...et ne te fie pas o "non" dj..il te diront toujour que ca tue..parce que quelque part ils y connaissen pas grand chose.

sinon y a quelque chose qui ma super deçu....je l'ai ecouter pour voir le reggaeton qui tu aurrais peu mettre dessus...et j'ai été tres decu par ton choix...un featuring de daddy yankee tres rapide...et une sorte de remix rnb-reggaeton..(et non ruppe n'est pas un chanteur reggaeton..il mente a la télé..lol)..ca c aussi un taff du dj trouver des sons faire decouvrir..Et la en reggaeton avec tout les sons qu'il y a...chui assez deçu..(chui tres a fond reggaeton aussi c peu etre pour ca)

voila c tout a non aussi limite les party break...c mieu sent...
j'espere que ma crtitque te fera avancé et que tu prendras pas tout ca mal...c a toi de voir ou tu reste comme tu es parce que tu te sent "super trop fort"..ou tu es humble et tu taff..
bonne chance
:bravo:
6
DJ Tosmar ?

Merci pour les conseils, j'en profites également :bravo2:
7
Merde tu m'as reconnu..pourtant j'avait mis un masque...lol