Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap.fr

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 413 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Rap.fr
J'ai lu tout les avis . franchement sa fait peur.
Les amalgames sont de rigeur sur ce forum quand il s'agit de Rap .

Perso j'aimais beaucoup le rap français des années 95/98 sa ressemblé vraiment à du rap à tout niveau, je pense notament à : La Cliqua, Sages poetes de la Rue, lunatic, Les X-Men, Hi-FI, les premiers morceau d'Ekoue...

Aujourd'hui j'accroche moins mais y a toujours de bonne choses qui sortent :

L'Album d'Ali est une véritable tuerie par exemple, Le morceau de Lalco "Gun Fever", ou encore le morceau de Dontcha Flex " La rue c Bang Bang"...

Ce qui manque sutout c du soutiens pour les vrais talents , les radios prèfèrent passé des truc stéréotipé ou formaté parceque c'est plus facile pour plaire au gamin.

Sa veut pas dire que dans l'ombre y a pas des gens qui ont du talent et continu de faire honneur à la culture Hip Hop .

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je suis en admiratio devant Al Peko (qui rappe vraiment trop bien et trop drole) et devant les geto diplo... Mias le meilleurs rappeur français reste Ill :aime: :aime: :aime: :aime:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
12
J'kiffe bien aussi al peco il a un bon flow et une inspiration venu d'ailleur due a son parcour ca change mais je ne le trouve pas drole :???: :oops:
13
T'es fou toi!! Ses lyrics sont trop poilant! genre lolita superstar!!! :aime:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
14
Personne n'a ecouter la dame de fer du club des looser ??? elle est trop marante ! c'est pas une musique c'est un sketch juste a voir le clip on fini avec une oreole entre les cuisses :mdr: :mdr: :mdr:
15
Oui mais as-tu écouté la dame de fer qui était sur la mix tape? La première version (pas celle du clip) :???:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
16
Nan pourquoi ? j'ai rater quelque chose ? :?: ?
17
Bin c'était la premiere apparition du klub des loosers me semble-t-il...
Enfin je l'avais sur cassette a l'époque mais je ne c pas du tout ou le trouver now. (ca devait venir de www.chronowax.com ) :clin:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
18
Je vais aller voir ca ! :bravo:
19
Si tu la trouve redis moi ça m'interresse :clin:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
20
Album pas dans les bacs,

Téléchargez librement le premier album de Tchad Unpoe, Emcique Furilla

sur http://www.tchad-unpoe.net

Merci d'écouter, de copier, de partager ce disque !


Tch.

"La musique, c'est du bruit qui pense" [V.Hugo]