Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Illicit Zone Clik - Los Criminales (Maxi Promo Gratuit + 2 Clips) => Besoin d'avis

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Illicit Zone Clik - Los Criminales (Maxi Promo Gratuit + 2 Clips) => Besoin d'avis
Salut,

Je vous présente un nouveau groupe de rap français :

ILLICIT ZONE CLIK

Ce groupe vient du 77 et est composé de 2 MC : DOOZ & HOOZI
Ils sortent leur 1er Maxi Promotionnel "LOS CRIMINALES" en téléchargement gratuit (+ 2 Clips) sur leur site.
A savoir, ils font tout de A à Z (Instrus, Montage du clip,...)

www.illicitzoneclik.fr.st
Clik Clik Clik Clik
Clik Clik Clik Clik
www.illicitzoneclik.fr.st


Téléchargez, Ecoutez, Regardez et faites tournez...

Dites ce que vous en penser, toutes les critiques sont constructives.
2
Les flows sont bons les instrus classiques et les lyrics d'un classique chiant a mort :|
3
Est qu'est ce que tu penses des clip ???

Continuez a donné vos avis !!!

ILLICIT ZONE CLIK
4
Grâce à vous le maxi vient de dépasser les 950 téléchargements !!!!!
Faites tourner le site, et le skeud, pour que ça continue à télécharger et dites-nous votre avis !!!!!



www.illicitzoneclik.fr.st
Clik Clik Clik Clik
5
Grâce à vous le maxi vient de dépasser la barre des 1400 téléchargements !!!!!
Le maxi a vraiment beaucoup de succès, même si on ne peut pas plaire à tout le monde.
Faites tourner le site, et le skeud, pour que ça continue à télécharger et aussi donner votre avis !!!!!
N'oublié pas de regardé les 2 clips.

Bientôt en ligne des sons de SOULKO et 1KONU...

www.illicitzoneclik.fr.st
Clik Clik Clik Clik
6
J'arive pas à comprendre pourquoi ya pas plus d'avis!

Bon j'vai pas faire mon ptit con de base en disant que c'est du rap d'aujourd'hui et de jeune, bourée de violence non construite et de chose basé sur un maximum de mytho, mais :

Si vous joué dans la cour des Lim, Alibi, etc, vous êtes bien partis pour y arivé, ca fait pro!

Pour les flow, y'en as! Pour les lyrics, y'en as aussi, c'est travaillé c'est pas du fake! Pour les voix, sa passe trankil. Et les beat sont de bonne augure. Rien a dire.

Si vous visé du rap hardcord, c'est le bon chemin, bonne continuation... :bravo:

PS : Ya des gens ki font partis de "trouble faite" dans le groupe???