Youhou les copains ! Une minute vingt secondes pour vos oreilles !
- 64 réponses
- 20 participants
- 2 666 vues
- 17 followers
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2006 à 17:35:57Youhou les copains ! Une minute vingt secondes pour vos oreilles !
Anonyme
485
51 Posté le 17/01/2006 à 10:36:50
Hi,
J'ai pas vraiment kiffé la prod, je sais pas pourquoi, sa ma semblé vide, y manque un truc, mais ne me demande pas quoi, j'en sai rien!
.
Pour se qui est du flow
jkif bien, les parole sont pareil, c'est cool. voila.
Bonne Continuation.
J'ai pas vraiment kiffé la prod, je sais pas pourquoi, sa ma semblé vide, y manque un truc, mais ne me demande pas quoi, j'en sai rien!
Pour se qui est du flow
Bonne Continuation.
0
Etik
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 17/01/2006 à 13:16:44
C'est impressionnant quand même la ressemblance avec Cyanure, exactement la même voix, à la première écoute j'ai vraiment cru que j'l'écoutais !
Mais bon, j'adore Cyanure alors...
Franchement l'instru, j'adhere à 100%, l'orgue donne vachement bien et rends le tout original. Le break, je le trouve un peu trop long, enfin, un peu vide pour la longueur...
Niveau flow et lyrics, j'accroche vraiment bien aussi, le flow chanté à la fin ca rends pas mal aussi
Donc au final j'aime beaucoup le son, dommage qu'il soit si court...
Hésite pas à en faire écouter d'autres à l'occasion ;)
Mais bon, j'adore Cyanure alors...
Niveau flow et lyrics, j'accroche vraiment bien aussi, le flow chanté à la fin ca rends pas mal aussi
Donc au final j'aime beaucoup le son, dommage qu'il soit si court...
Hésite pas à en faire écouter d'autres à l'occasion ;)
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
53 Posté le 18/01/2006 à 17:42:14
Etik, Sykhroz, merci d'être passés par là !
Pour les autres, UP !
Pour les autres, UP !
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
54 Posté le 26/01/2006 à 17:42:14
Kalachnikov
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 30/01/2006 à 18:59:08
Heup !
Mass -> check vite fait un de ces 4 sur msn histoire qu'on papote
Mass -> check vite fait un de ces 4 sur msn histoire qu'on papote
0
zobard
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 31/01/2006 à 10:57:52
Ca tue, le flow déchire sa race (une mitraillette compréhensible).
je te conseille de t'éloigner des codes musicaux du rap et d'aller vers un trip plus ambient à la Programme, ca défoncerait encore plus.
je te conseille de t'éloigner des codes musicaux du rap et d'aller vers un trip plus ambient à la Programme, ca défoncerait encore plus.
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 05/02/2006 à 01:14:52
Citation : je te conseille de t'éloigner des codes musicaux du rap et d'aller vers un trip plus ambient à la Programme, ca défoncerait encore plus.
toujours si drole ce genre de commentaire.
Le son ets pas mal du tout
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
58 Posté le 06/02/2006 à 15:33:56
Je connais Programme que de nom, faudra que j'écoute.
Salut Morau
Salut Morau
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
59 Posté le 06/02/2006 à 15:46:41
zobard
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 10/02/2006 à 21:40:45
"Citation :
toujours si drole ce genre de commentaire. "
et qu'est ce qui te fait marrer couillon?
tu le vois bien dans les avis, bcp disent ne pas aimer le rap mais apprécier la compo du mec. et d'un autre coté les guedins de hip hop trouvent l'instru pas assez conventionnelle, ils sont choqués parce la rythmique qui est un peu originale et le break qui n'est pas "hipopesque".
toujours si drole ce genre de commentaire. "
et qu'est ce qui te fait marrer couillon?
tu le vois bien dans les avis, bcp disent ne pas aimer le rap mais apprécier la compo du mec. et d'un autre coté les guedins de hip hop trouvent l'instru pas assez conventionnelle, ils sont choqués parce la rythmique qui est un peu originale et le break qui n'est pas "hipopesque".
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 10/02/2006 à 22:00:16
Citation : et qu'est ce qui te fait marrer couillon?
La discution pour moi est fini, j'ai passer l'age du conard virtuel.
0
zobard
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 12/02/2006 à 00:07:40
Waohou attention t'as de la bouteille on te la fait pas à toi! un vrai héros des forums dis donc!
discussion terminée oui, et c'est tant mieux.
discussion terminée oui, et c'est tant mieux.
0
Artefact Crew
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 12/02/2006 à 02:54:52
Lol... hey.. B B T euh.. bon beat team...? parceque y'a un groupe qui s'apel comme ça au canada...et sinon... ben écoute le son est bien... ça me fait rappeler "cyanure" de ATK... c'est abusé lol le me^me timbre de voix... le flow un peu moin speed mais tu maurait dit c'est une nouveauté de cyan lol jy aurait cru les yeux fermé ..lol
0
wrecka
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 03/03/2006 à 09:01:06
Bonnard !
Le flow me plait, il convient bien à ta voix.
Pareil pour le texte, il cadre et va bien à ton flow (qui lui-même va bien avec ta voix je rappelle).
Et enfin l'instru va bien avec ton flow, qui lui-même va bien avec ta voix, cette dernière n'étant pas étrangère à une certaine cohérence avec ton texte....heu...
En gros c'est un bon ENSEMBLE, voila . Tout est à sa place, c'est agréable et la voix de la meuf sur le passage lent est très jolie.
Les drums sont un peu en retrait, masquées sans doute par le "boumboumboumboumboumboumboumboum".Essayes de pousser un peu les aigus sur la caisse claire, elle est bien au niveau de la rondeur et de l'attaque, mais elle fait trop étouffée. je préconise un rehaussement vers les 10 KHz...
...oilaaaa
Le flow me plait, il convient bien à ta voix.
Pareil pour le texte, il cadre et va bien à ton flow (qui lui-même va bien avec ta voix je rappelle).
Et enfin l'instru va bien avec ton flow, qui lui-même va bien avec ta voix, cette dernière n'étant pas étrangère à une certaine cohérence avec ton texte....heu...
En gros c'est un bon ENSEMBLE, voila . Tout est à sa place, c'est agréable et la voix de la meuf sur le passage lent est très jolie.
Les drums sont un peu en retrait, masquées sans doute par le "boumboumboumboumboumboumboumboum".Essayes de pousser un peu les aigus sur la caisse claire, elle est bien au niveau de la rondeur et de l'attaque, mais elle fait trop étouffée. je préconise un rehaussement vers les 10 KHz...
...oilaaaa
0
Anonyme
11
65 Posté le 03/03/2006 à 21:33:04
Salut a toi
j'ai ecouter ton sons je trouve sa sympa sais une autre approche du rap qui me plait pas forcement un max mais j'apprecie.
ton flow est sympa sa ne me deplait pas l'instru sa va on entend que ta bien taffer car la voix et bien nette faudre que tu m'explique pour l'avoir si nette parsque moi perso sais pas aussi propre.
Vien donner ta critique sur marxskud jfait du perap aussi j'aimerer bien avoir ton avie a bientot
j'ai ecouter ton sons je trouve sa sympa sais une autre approche du rap qui me plait pas forcement un max mais j'apprecie.
ton flow est sympa sa ne me deplait pas l'instru sa va on entend que ta bien taffer car la voix et bien nette faudre que tu m'explique pour l'avoir si nette parsque moi perso sais pas aussi propre.
Vien donner ta critique sur marxskud jfait du perap aussi j'aimerer bien avoir ton avie a bientot
0
- < Liste des sujets
- Charte