Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Youhou les copains ! Une minute vingt secondes pour vos oreilles !

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 2 410 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Youhou les copains ! Une minute vingt secondes pour vos oreilles !
Bonjour la France.

Soyons brefs. Ecoutez ça : CLIC

Vos critiques sont les bienvenues, y en a un paquet à faire. C'est fait en speed mais ça m'a permis d'enfin sortir du cycle infernal de la perfection absolue. Si vous voyez ce que je veux dire...

Les paroles pour les mecs qui ont du courage :
CLIC
Afficher le sujet de la discussion
21
Yeah :bravo: Merci !

UP DU SOIR !
22

Citation : Salut à toi, ton flow ressemble énormément a celui de cyanure d'ATK, on te l'a déja dit?


C'est ce que je me suis dit a la premiere écoute alors j'ai fait l'effort de lire tout le topic voir si quelqu'un en avait pas parlé avant que je le dise moi-même... heureusement! Je n'suis donc pas le seul a le penser! Mais comme ce cher Mass l'a précisé (et c'est vrai quand on écoute bien) c'est vraiment le timbre de voix encore + que le flow qui fait penser à Cyanure! (Car il n'ya pas encore le flow et la rapidité du Cyan' des grands moments!)
Néanmoins j'aime bien, peut-être parce que je kiffe Cyanure et que ça ressemble, bref dans tous les cas ça s'écoute bien!

Citation : Walid, effectivement il ressemble méchament à celui de Cyanure, que j'ai déjà rencontré et enregistré par ailleurs


:8O: Salaud!! :mdr: Je serais trop content si 1jour j'peux enregistrer avec Cyan', malgré le peu de couverture médiatique qu'il y'a autour de lui! Parce que.... qu'est-ce qu'il est bon quand il veut!!!!!!!

Mais je concluerai en relachant un UP! pour le court-morceau de Mass qui vaut bien la peine qu'on lui accorde 1mn20 d'écoute!!

Peace
23

Citation : Salut à toi, ton flow ressemble énormément a celui de cyanure d'ATK, on te l'a déja dit?



+1 Vraiment le meme timbre de voix et je trouve que ca colle bien a ton instru contrairement a ce qu'on a pu dire précédement dans le post ... EN tout cas je kiff bien vivement que tu ponde d'autre track ...

J'ai pas lu tout le post donc je sais pas si tu l'as dit mais l'instru est de qui ?
24
Gérard, tout est "joué" par moi, mais la partition est la Toccata d'Eugène Gigout, en dehors du piano mais bon, là, que des accords, faut pas pousser héhé.

Yoshi, merci d'avoir écouté attentivement la voix. C'est clair que Cyanure est un rappeur que je kiffe beaucoup, c'est limite le seul que j'aime vraiment en France. Donc bon, y a du syndrôme de fan là dedans hein, je le cache pas. Pour la voix, désolé, j'y peux vraiment pas grand chose. Pour le flow, ben là, j'ai encore du travail et je le sais. Le seul moyen de me démarquer vraiment de lui c'est de chanter, ce que vous aurez l'occasion d'entendre sur les sons suivants.

Citation : Salaud!! Je serais trop content si 1jour j'peux enregistrer avec Cyan', malgré le peu de couverture médiatique qu'il y'a autour de lui! Parce que.... qu'est-ce qu'il est bon quand il veut!!!!!!!



Il avait très gentiment accepté de poser quelques secondes sur un morceau pour mon petit frère, pour son anniversaire. Dès que je remets la main dessus je te l'envoie si tu veux.
25
Mass -> Es tu seulement dans le trip instru " classique " et completement "instrumentale " si tu vois ce que je veux dire ou bien es tu ouvert a des beat plus electro car je m'essaye au hiphop ( chuis plutot drum'n'bass a la base ) et je voudrai savoir si tu peux jeter une rapide oreille sur une de mes instru ( tu as msn ? ) ... SInon big Up a toi et continu sur ta lancée
26
A vrai dire, j'écoute que de la musique classique, je joue du piano depuis mes 6 ans et je suis un grand adorateur de Chopin, Mozart et Beethoven. Ce sont eux qui m'ont fait aimer le rap, tu sais toutes ces instrus violon/piano issus directement du classique. Donc, forcément j'aime que le rap s'en rapproche. J'aime moins le discours qu'on pose dessus et la façon dont on traite le sample, mais c'est une autre histoire.

Bref, pour te répondre, j'aime aussi la d&b, et le fait qu'un beat soit plus electro n'est absolument pas un pb. Mon adresse donc, si tu veux en discuter : monnomamoicestbennyb@hotmail.com

Et puis UP!
27
Pump it up!
28
29
30
Rien a dire que bravo. tu seras pitet dans ma mixtape "pour les potes 2006"