Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 18:51:18Remix d'un titre perso
Remix d'un titre de mon maxi sur une prod de star propaganda de Bruxelles. C'est ici
J'aimerais avoir vos avis. Merci.
Francesco006
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/02/2006 à 19:58:50
T'as un bon timbre de voix, faudrait que tu trouve une sorte d'effet de voix qui te permette de te singulariser, qu'on puisse ne pas te confondre avec un autre rappeur, y'a de quoi faire !
Je n'écoute pas de rap tous les jours mais je vois le coté esthétique, ca colle au style ! et ca roule ! Il faudrait surement au niveau des instru plus de variables, de variations, je trouve que c'est le faible du rap c'est de donner le role principal au texte ( c normal ! ) mais de laisser une boucle faire office de background... peut-être 2 ou 3 boucle différente avec une autre harmonie, une basse qui varie, un son qui se renouvelle !
Voilà, si non pour ton texte et ta voix, qu'pense que y'a no problem !
Bon courage !
C'est vrai que le son est simple, celui d'origine était beaucoup plus varié et j'ai récupéré le son la qui datait pas mal, comme je trouvais que ca collais pas mal. Pour le reste je vois se que tu veux dire, ca se fera surement tout seul par la suite on va laisser faire les choses. Merci a toi.
Ok merci je vais voir se que je peux faire, ptetre meme changer tout le son et refaire un truc plus varié dans une autre ambiance, meme si celle ci me plaisais bien le prob c'est que mon pote n'a plus les séquences de ce son la.