Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 18:51:18Remix d'un titre perso
Remix d'un titre de mon maxi sur une prod de star propaganda de Bruxelles. C'est ici
J'aimerais avoir vos avis. Merci.
Francesco006
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/02/2006 à 19:58:50
T'as un bon timbre de voix, faudrait que tu trouve une sorte d'effet de voix qui te permette de te singulariser, qu'on puisse ne pas te confondre avec un autre rappeur, y'a de quoi faire !
Je n'écoute pas de rap tous les jours mais je vois le coté esthétique, ca colle au style ! et ca roule ! Il faudrait surement au niveau des instru plus de variables, de variations, je trouve que c'est le faible du rap c'est de donner le role principal au texte ( c normal ! ) mais de laisser une boucle faire office de background... peut-être 2 ou 3 boucle différente avec une autre harmonie, une basse qui varie, un son qui se renouvelle !
Voilà, si non pour ton texte et ta voix, qu'pense que y'a no problem !
Bon courage !
0
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
Ergez
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/02/2006 à 20:18:40
C'est vrai que le son est simple, celui d'origine était beaucoup plus varié et j'ai récupéré le son la qui datait pas mal, comme je trouvais que ca collais pas mal. Pour le reste je vois se que tu veux dire, ca se fera surement tout seul par la suite on va laisser faire les choses. Merci a toi.
0
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/02/2006 à 01:12:37
Salut mec. je rejoins l'avis de Francesco sur le fait que tu devrais inclure des variations sur ton instru mais sinon c'est bien
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Ergez
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/02/2006 à 19:39:32
Ok merci je vais voir se que je peux faire, ptetre meme changer tout le son et refaire un truc plus varié dans une autre ambiance, meme si celle ci me plaisais bien le prob c'est que mon pote n'a plus les séquences de ce son la.