Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Productions hiphop, rap, r&b.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 078 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Productions hiphop, rap, r&b.
Visitez www.instrus.book.fr vous trouverez des instrus hip-hop!!!
Decibel production
2
Bof... jai ecouté tous les sons et franchement ça a pa trop de patate et ça sent trop le synthé . Celle qui s'appelle "What da hell " est la mieux realisé je trouve , mais bon ya encore du taf ...
3
Effectivmt c assez plat...ca sonne plutot zelda/castelmania sur gameboy..tu bosses avec quoi? Le site est bien par contre.

Citation : ça sent trop le synthé


c lprobleme dla majorité du rap francais, ya pas dsoul ds vos prods
4

Citation : c lprobleme dla majorité du rap francais, ya pas dsoul ds vos prods



:pong: :ptdr:

Si tu dis sa sur des prods faite à base de synthèse, c'est un peut normal, la source d'inspiration est l'electro! Donc une ambiance soul avec des synthé fm et des basses RAW, cherche pas tu n'arrivera pas à en trouver. C'est comme si tu dirai aux concepteur de soul que les ambiances de leurs morceau ne sonne pas synthèse. :ptdr:

Si tu n'aime pas l'electro, écoute les très bon disques de Monsieur Marvin Gayes. :clin:

Respectons les gouts de chacun, en finale sa reste de la musique, et toute musique mérite du respect. Il faut arrété de boycotter les producteurs qui font certaine de leurs prod avec des synthé. Il ont le mérite d'avoir créer leur ligne mélodique, même si pour certain je l'accorde, les accords sont très simplet. C'est comme si je dirai au adepte du sampling qui ne font que pomper et ne crée rien, vous ne seriez pas d'accord car vous avez travailler le sample!!! Et vous avez raison aussi.

Mais ya trop de gus qui dénigre le style électro dans le rap, car aujourd'hui ce style fait la une des radio et du top 10, mais faut vous dire que certain beatmaker comme moi, on a pas attendue d'enttendre ce style pour le faire, sa fait 7 ans que je fait de la sik et sa fait aussi 7 ans que je fait de l'electro hip hop.

Coup de gueulle passée. :argue: :fete:
5
Quand je dis ça sent trop le synthé , je reproche pas que les compos soient pas a base de sample , a la limite c'est plutot une bonne chose , mais si on fait des prod en composant faut bien choisir ses sons pour pas que ça donne des sonorités de gameboy . Quant au site il est bien mais franchement je vois pas l'interet de faire un site avec une biographie , des photos et tout le bordel pour des sons qui valent pas grand chose . Avec internet on peut vite se prendre pour un pro en créant son propre site mais au final sa sert pas a grand chose si le reste suit pas .
6

Citation : Avec internet on peut vite se prendre pour un pro en créant son propre site mais au final sa sert pas a grand chose si le reste suit pas .



+1
7
L'electro en live, ca met une claque...
8
Du calme c kmon avis...
Jsuis entiermt d accord avec 91zoo en ts cas

Citation : faut bien choisir ses sons pour pas que ça donne des sonorités de gameboy


la c est (à mon avis) le cas!
...et j aime l electro aussi...
9

Citation : Marvin Gayes

...j espere vraiment kc est 1 faute de frappe...

Citation : Mais ya trop de gus qui dénigre le style électro dans le rap

Tu penses a qq1 en particulier?...
10
J'ai écouté les instrus, c'est vrai que ca manque de pêche et les sons choisis sont un peu cheap et sonnent vielles consoles de jeu.
Je trouve que cela est aussi un peu répétitif aussi et peu construit. Sinon bien vu le côté 100% compos.

Citation : le style électro dans le rap


C'est quoi pour toi l'electro hip hop français, la caution, ttc, perso, ils me saoulent..

Citation : c lprobleme dla majorité du rap francais, ya pas dsoul ds vos prods


Je pense qu'il disait qu'il n'y avait pas d'âme dans les prods et non pas de soul music :roll:

Less is more