Sujet Reel carter remix
- 103 réponses
- 9 participants
- 3 551 vues
- 1 follower
Mr tee bow
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2003 à 11:51:54Reel carter remix
VOILA mon remix pour reel carter
http://fratellobeatz.free.fr/science_infuse_FRATELLO-BEATZ_REMIX.mp3
Q B style
PEACE
LOOPSEEKA? BALANCE LE TIEN!
http://fratellobeatz.free.fr/science_infuse_FRATELLO-BEATZ_REMIX.mp3
Q B style
PEACE
LOOPSEEKA? BALANCE LE TIEN!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 19/06/2003 à 10:45:51
Ça y est, c'est réparé
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 19/06/2003 à 10:57:03
Bonjour Martis,
je viens d'écouter ton remix et c'est très très bon
J'aime beaucoup le bruit de vasseau spacial qui décole, ainsi que le bruit façon time strechting abusif (0'19).
Seuls regrets, il n'y a pas de changement pour le refrain et le son semble légèrement saturé dans les graves.
je viens d'écouter ton remix et c'est très très bon
J'aime beaucoup le bruit de vasseau spacial qui décole, ainsi que le bruit façon time strechting abusif (0'19).
Seuls regrets, il n'y a pas de changement pour le refrain et le son semble légèrement saturé dans les graves.
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 19/06/2003 à 11:00:17
Bonjour Loop,
peut-être que ton navigateur a gardé la page érronée en cache?
Test Ctrl+F5, puis retente le téléchargement, cela devrait fonctionner.
peut-être que ton navigateur a gardé la page érronée en cache?
Test Ctrl+F5, puis retente le téléchargement, cela devrait fonctionner.
Anonyme
521410
36 Posté le 19/06/2003 à 11:12:27
Bien carré le remix martis , juste une question > c une loop ou c redecoupé ?
je pebnse que tu pourrais vraiment lui faire des trucs a ce reel carter , putain c saturé c vrai mais le beat est pur dans l'ensemble ,
moi je previens je vais arreter de dire mon avis a certains , ca deviens perso apres , la technik pour les martis etc je pense que c cool , ya rien de choquant a signaler ...
voilà pour moi af ca aura été un bon stand de mise a niveau technik , apres je pense que chacun a sa route a faire , peut etre ensemble qui sait ...
j'ai juste un ti erika badu en magasin a finir ....
en gros pour etre sincere , j'en oublie surement , mais je pense que yam et martis vous avez le truc , qui correspondrait a maitriser ses classiques en jazz ou quoi , maintenant a vous de créer vos univers (ou alors je fais un transfert et je me parle a moi meme ? )
je pebnse que tu pourrais vraiment lui faire des trucs a ce reel carter , putain c saturé c vrai mais le beat est pur dans l'ensemble ,
moi je previens je vais arreter de dire mon avis a certains , ca deviens perso apres , la technik pour les martis etc je pense que c cool , ya rien de choquant a signaler ...
voilà pour moi af ca aura été un bon stand de mise a niveau technik , apres je pense que chacun a sa route a faire , peut etre ensemble qui sait ...
j'ai juste un ti erika badu en magasin a finir ....
en gros pour etre sincere , j'en oublie surement , mais je pense que yam et martis vous avez le truc , qui correspondrait a maitriser ses classiques en jazz ou quoi , maintenant a vous de créer vos univers (ou alors je fais un transfert et je me parle a moi meme ? )
Anonyme
521410
37 Posté le 19/06/2003 à 11:16:23
Citation : voilà pour moi af ca aura été un bon stand de mise a niveau technik
oulala, ça sent le départ, les adieux proches...
Anonyme
521410
38 Posté le 19/06/2003 à 11:20:53
je vous ecrirais de ma maison de retraite
non serieux je dis juste que je dirais plus moon avis a ceux qui sont de bon niveau pour moi c pas un truc pour ce sucer et dire "ouaou ca dechire comme d'hab" , et là ca va devenir ca passke yen a qui petent ...
moi pareil sans pudeur je dis que j'ai moins a retirer qu'avant de mettre un remix en ligne , donc c cool g bien avancé je sais mieux ou je vais et comment y aller ...
par contre les tranches de deconnade qualité af , j'ai pas encore de produit de substitution
le subutex ca me fais rien dans ce cas
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 19/06/2003 à 12:23:32
Bon les gars, ça fait plaisir qu'il y ait pas que mère qui trouve que je fait des trucs pas mal!!!
Pour le sample, c'est un truc que j'ai redressé au marteau et à l'enclume car y'a trop de note qui tombe pas dans le temps
Pour le sample, c'est un truc que j'ai redressé au marteau et à l'enclume car y'a trop de note qui tombe pas dans le temps
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 19/06/2003 à 12:36:43
Martis c est vrai que tu fais du bon son...enfin
Non j deconne mais c est vrai , la ca pete bien , assez bien equilibré au niveau du mix...
J aime bien l ensemble , pas grand chose a dire de plus a part ....
C est bon toi aussi tu peux quitter AF , tu es pret a bosser pour du vrai ...
Non j deconne mais c est vrai , la ca pete bien , assez bien equilibré au niveau du mix...
J aime bien l ensemble , pas grand chose a dire de plus a part ....
C est bon toi aussi tu peux quitter AF , tu es pret a bosser pour du vrai ...
- < Liste des sujets
- Charte