Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reel carter remix

• 103 réponses
  • 9 participants
  • 3 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reel carter remix
VOILA mon remix pour reel carter

http://fratellobeatz.free.fr/science_infuse_FRATELLO-BEATZ_REMIX.mp3

Q B style

PEACE

LOOPSEEKA? BALANCE LE TIEN!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ça y est, c'est réparé
32
Bonjour Martis,
je viens d'écouter ton remix et c'est très très bon :bravo:

J'aime beaucoup le bruit de vasseau spacial qui décole, ainsi que le bruit façon time strechting abusif (0'19).

Seuls regrets, il n'y a pas de changement pour le refrain et le son semble légèrement saturé dans les graves.
33
Toujours pas chez moi c le seul qui foire
34
Bonjour Loop,
peut-être que ton navigateur a gardé la page érronée en cache?
Test Ctrl+F5, puis retente le téléchargement, cela devrait fonctionner.
35
:bravo: opooly c'etait ca ...
36
Bien carré le remix martis , juste une question > c une loop ou c redecoupé ?

je pebnse que tu pourrais vraiment lui faire des trucs a ce reel carter , putain c saturé c vrai mais le beat est pur dans l'ensemble , :bravo:

moi je previens je vais arreter de dire mon avis a certains , ca deviens perso apres , la technik pour les martis etc je pense que c cool , ya rien de choquant a signaler ...

voilà pour moi af ca aura été un bon stand de mise a niveau technik , apres je pense que chacun a sa route a faire , peut etre ensemble qui sait ...

j'ai juste un ti erika badu en magasin a finir ....

en gros pour etre sincere , j'en oublie surement , mais je pense que yam et martis vous avez le truc , qui correspondrait a maitriser ses classiques en jazz ou quoi , maintenant a vous de créer vos univers (ou alors je fais un transfert et je me parle a moi meme ? :mdr: )
37

Citation : voilà pour moi af ca aura été un bon stand de mise a niveau technik

oulala, ça sent le départ, les adieux proches...
38

je vous ecrirais de ma maison de retraite :bravo:

non serieux je dis juste que je dirais plus moon avis a ceux qui sont de bon niveau pour moi c pas un truc pour ce sucer et dire "ouaou ca dechire comme d'hab" , et là ca va devenir ca passke yen a qui petent ...

moi pareil sans pudeur je dis que j'ai moins a retirer qu'avant de mettre un remix en ligne , donc c cool g bien avancé je sais mieux ou je vais et comment y aller ...

par contre les tranches de deconnade qualité af , j'ai pas encore de produit de substitution
le subutex ca me fais rien dans ce cas
39
Bon les gars, ça fait plaisir qu'il y ait pas que mère qui trouve que je fait des trucs pas mal!!!

Pour le sample, c'est un truc que j'ai redressé au marteau et à l'enclume car y'a trop de note qui tombe pas dans le temps
40
Martis c est vrai que tu fais du bon son...enfin :mdr: :mdr: :mdr:
Non j deconne mais c est vrai , la ca pete bien , assez bien equilibré au niveau du mix...
J aime bien l ensemble , pas grand chose a dire de plus a part :bravo: :bravo: ....
C est bon toi aussi tu peux quitter AF , tu es pret a bosser pour du vrai ... :clin: