Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reel carter remix

  • 103 réponses
  • 9 participants
  • 3 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reel carter remix
VOILA mon remix pour reel carter

http://fratellobeatz.free.fr/science_infuse_FRATELLO-BEATZ_REMIX.mp3

Q B style


PEACE

LOOPSEEKA? BALANCE LE TIEN!
2
Yé mista teebzzzzzzzzzzzzz :bravo:

g rien branlé je suis pas trop dedans là ... a venir ... sinon je charge ca ...
3
J'ai écouté ça sur 90 tout à l'heure, j'ai trouvé ça carément bon
4
Ouah cte beat ... :bravo:
bien avec la voix du gars , tu le valorise grave /// :8)
pkoi ya plus la snare ? sur le couplet :(((
ouais cool mortel meme , ya ctistoire de la melodie , les notes sont pas un peu speed ?? tu vois yen a comme 3 a chaque debut de mesure , si elles tombaient la troisieme sur le temps au lieu de la premiere ???

au fait ton reuf y veut pas un esi 32 ? :8)

BaRNa > sans commentaire :mdr:
5
L intro excellente , le couplet , j suis ok avec LOOP , ont dirait qu il part jamais....manque la snare...

Mais en tous cas c est vrai que ca colle bien avec le mc , c est du bon taf...

:8)
6
Globalement, je trouve ça un peu bancal...
7
Moi aussi, essaye ton remix avec un autre mc :??:
8
C'est vrai que la mesure aurai pu commencer sur la 3eme note...mais bizzarement ca faisait encore plus bancal.. :???: donc j'ai laissé comme ca. et puis c'est bien que ca soit pas super carré.

c'est claire qu'avec un prodidgy, nas ou, capone et noreaega ca aurai été plus dans le delire...mais justement c'etait la le defi.

PEACE merci pour vos commentaires

LOOP? tu revends ton esi? :(
9
Ben si toi ou ton reuf vous en vouleoui en urgence passke ayayaye la caillasse là en fait c pas la bonne periode ... au moins je sais que vincenzo en a besoin et fera du bon avec (quoique ... si c pour me faire enterrer par ses prods une fois de plus :mdr: :mdr: :mdr: )

sinon , J-E Cut , je devrais le voir là bientot pour un truc de rmx justement , je vais passer surement ...

sinon cette histoir de 3eme note , ben a mon avis le truc c que tu decale TOUT le sample non quand tu dis que tu as essayé ...
moi je disais juste decaler les trois notes et trouver une facon de faire ca scred , avec un ti bout de nappe redecoupé / rajouté ou je sais pas ...

a plus mec ... bonne journée (je me crois sur mail là lol)
10
Il est à combien le tempo?


Bon d'accord, je fais mon feignant, mais bon voila, si y'a personne qui me répond, je vais me démerder qd même